Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Forêt d'Erable du Burger

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les érables Page 2 sur 2

Auteur Message
mamy

MessagePosté le: 14/09/2007 18:07:10    Sujet du message: Forêt d'Erable du Burger Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il te faudra attendre qu'elles fassent plus de 6 cm , attend au moins le printemps pour le faire , pour la température je dirais plutôt ambiante , mais si tatann est par là il te le dira , c'est un expert pour les semis
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2007 18:07:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'tit Yoco
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme

MessagePosté le: 14/09/2007 18:34:04    Sujet du message: Forêt d'Erable du Burger Répondre en citant

D'accord merci beaucoup pour tes conseils, je lui demanderai. Merci c'est gentil (de veiller sur mes arbres lool)
P'tit Yoco
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme

MessagePosté le: 15/09/2007 18:56:06    Sujet du message: Forêt d'Erable du Burger Répondre en citant

Les voicis ces fameux semis héhé Je trouve qu'ils ont pas mal grandis depuis 2 jours (même si je trouve que leur feuille sont un peu jaune, m'enfin ce sont mes premiers semis)
Sinon ils sont encore dans le sable de leur stratification, je pense que je vais planter les 2 plus grands demain dans de la vrai terre (car j'ai peur que les laisser dans le sable les tues car ils n'ont pas recues de nutriment ou autres Confused )
Enfin bon voila quoi, qu'en pensez vous ? Mon idée de "plantation" est elle trop prématurée ? Les semis ont ils l'air en bonne forme ?
Merci de vos réponses ^^

Edit tatann : Bonsoir P'tit Yoco, j'ai fusionné tes deux messages car il est interdit par la charte du forum de poster deux messages à la suite en moins de 24 h pour le meme sujet. Il faut dans ce cas utiliser le bouton edit Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 05:17:05    Sujet du message: Forêt d'Erable du Burger

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les érables Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: