Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
La Japan touch à Lyon ( photos)

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Exposition » Vos visites Page 1 sur 1

Auteur Message
Kuina
Membre
Membre

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/11/2012 19:32:59    Sujet du message: La Japan touch à Lyon ( photos) Répondre en citant

Voici un petit avant gout de la japan touch! J4ai trop de photos pour avoir le courage de tout mettre ce soir... Je vais y aller par petit bout '^^
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2012 19:32:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suda
Invité

MessagePosté le: 10/11/2012 19:47:25    Sujet du message: La Japan touch à Lyon ( photos) Répondre en citant

Kuina, bonsoir, 
  La vision , l'approche de  Bruno Heller se retrouve assez sur ces arbres formés par les participants de l'école ou lui-même. Pas mal, avec un coup de coeur pour le Hêtre,je pense.
  Kuina, il te faudrait mettre tes photos comme la première(cliquable) par rang de cinq vues. Adessas
   Ps: pourrais-tu nous préciser  les arbres de Jo et Denis, cela m’intéresse pas mal STP. 
Ludovic
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
USDA: 8b

MessagePosté le: 12/11/2012 15:46:23    Sujet du message: La Japan touch à Lyon ( photos) Répondre en citant

suda a écrit:
pourrais-tu nous préciser  les arbres de Jo et Denis, cela m’intéresse pas mal STP. 

+1 Wink
Membre
Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 12/11/2012 18:34:42    Sujet du message: La Japan touch à Lyon ( photos) Répondre en citant

JE suis désolée mais il n'y avait rien d'indiqué concernant l'auteur/propriétaire de ces bonsaïs (ni l'age, ni l’espèce...)Seulement, parfois une feuille sur lequel était précisé l'année des élèves... (J'étais déçue, j'aurai aimé savoir!)
Je n'ai pas pris en photos les bonsaïs en vente '^^ désolée...(ils étaient tous regroupés dans un coin et faisaient pale figure comparé à l'expo...)

mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 12/11/2012 18:53:38    Sujet du message: La Japan touch à Lyon ( photos) Répondre en citant

Merci kuina pour ton reportage photos.

Il y avait de très beaux arbres

Comment mettre une photo sur le forum
guillaume59
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 12/11/2012 20:01:59    Sujet du message: La Japan touch à Lyon ( photos) Répondre en citant

bravo super Kuina !!!!!!!!!!!!!

merci pour les photos !!!! et le reportage !!!!!

amicalement, Guillaume.

Ludovic
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 12/11/2012 20:14:14    Sujet du message: La Japan touch à Lyon ( photos) Répondre en citant

Ouais, rien de bien transcendant... Du déjà vu un peu partout sauf que la c'était à lyon.

"Ya" bien le troisième bonhomme de droite qui me semble sortir du lot Je pensais voir un.une certaine Lucie, Sainte devant l’éternelle, mais que nénies. Aurait-elle succombé à la Toussaint ??

size=10]Merci de prendre ce commentaire au 5eme degré [/size]
V.I.P
V.I.P

USDA: 8a

MessagePosté le: 13/11/2012 08:14:47    Sujet du message: La Japan touch à Lyon ( photos) Répondre en citant

Wink bonjour Ludovic,

effectivement la grosse lulu a succombé ! sinon elle aurait pu être à l'expo !

Je n'y étais pas puisque la date a été changée et que je n'ai pas été prévenue suffisamment tôt, l'année prochaine je "harcèlerais"
Bruno tout l'été de mail pour être sûre de ne pas rater la japan touch !

Pour mon ami suda : il n'y avait aucun arbre de Denis ou moi... pas mal de pertes suite à des rempotages et sans doute mauvaise gestion d'arrosage... malheureusement je suis trop souvent absente pour veiller au grain !

Comment mettre une photo sur le forum...
Ludovic
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 13/11/2012 10:06:02    Sujet du message: La Japan touch à Lyon ( photos) Répondre en citant

Je suis désolé pour la perte de vos arbres.
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 16/11/2012 19:14:55    Sujet du message: La Japan touch à Lyon ( photos) Répondre en citant

salut a tous

nous avons essayé de faire une expo ludique , sympa et sans prise de tête.

renseigner les visiteurs au maximum , avec évolution de plan de pépinière , présentation des arbres de l école , du club et de Bruno.

Il y a trop d expo ou les arbres sont présent mais les bonsaï-ka "absents" et dans "leur bulle"

en plus d une conférence et travail sur genévrier, cryptomeria , certains visiteurs ont pu créer leurs arbres avec l aide des membres du club.

le troisieme homme n a pas vu ce cher Ludo.. tu es passé en coup de vent ??

Mr. Green
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 17/11/2012 10:12:56    Sujet du message: La Japan touch à Lyon ( photos) Répondre en citant

hevel a écrit:

renseigner les visiteurs au maximum , avec évolution de plan de pépinière , présentation des arbres de l école , du club et de Bruno.

Il y a trop d expo ou les arbres sont présent mais les bonsaï-ka "absents" et dans "leur bulle"

en plus d une conférence et travail sur genévrier, cryptomeria , certains visiteurs ont pu créer leurs arbres avec l aide des membres du club.

Excellente initiative, et très belle exposition au vu des photos. Merci pour ce partage et encore bravo.
Je suis du même avis quant aux explications que nous devons apporter au public qui a, je crois soif de découvrir notre art.
Invité

MessagePosté le: 17/11/2012 11:49:46    Sujet du message: La Japan touch à Lyon ( photos) Répondre en citant

Un très bel ensemble, et les photos rendent bien justice aux arbres.

bravo
Jo
V.I.P
V.I.P

USDA: 8a

MessagePosté le: 22/11/2012 18:46:49    Sujet du message: La Japan touch à Lyon ( photos) Répondre en citant

voici une photo qui illustre les propos de hevel... tout à droite un plan de pépinière puis à côté une fois que le nébari a été dégagé et que l'on a trouvé la face avant puis une taille etc.... Wink

Comment mettre une photo sur le forum...
ar1ane44
Membre
Membre

MessagePosté le: 18/12/2012 15:00:56    Sujet du message: La Japan touch à Lyon ( photos) Répondre en citant

Et bien moi qui suis loin d'être une pro, je reste admirative devant toutes ces photos présentant des bonzais tous plus magnifiques les uns que les autres. Woah ils sont super beaux !
abeille
Membre
Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 0a

MessagePosté le: 25/12/2012 18:27:27    Sujet du message: La Japan touch à Lyon ( photos) Répondre en citant

les deux hêtres de l'expo ont des nébaris et des troncs laissant présumer une trés belle évolution pour ces deux arbres avec déjà une belle réussite dans leur mise en forme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 07:13:01    Sujet du message: La Japan touch à Lyon ( photos)

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Exposition » Vos visites Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: