Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Ficus Carica

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 2 sur 2

Auteur Message
Elistan

MessagePosté le: 10/11/2012 14:56:26    Sujet du message: Ficus Carica Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je pense que tu n'auras pas de fruits avant un moment.
De plus le figuier ne doit il pas être greffé pour obtenir des fruits interessants ?

J'ai un figuier aussi mais il n'est pas en très grande forme, je pense que je ne vais pas continuer cette essence qui as du mal sous mon climat, je vais le laisser a mes parents et ils le mettront en pleine terre dans leur serre, la il n'auras plus de soucis Et si il redevient interessant, je leurs reprends, la serre avec tant qu'a faire !

Bien a toi, Elistan.
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2012 14:56:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lepetit
Invité

MessagePosté le: 10/11/2012 18:24:00    Sujet du message: Ficus Carica Répondre en citant

si tu veux des figues il va falloir laisser pousser et ton arbre ne ressemblera plus à grand chose
les miens ne font pas de figues en cause la taille ,je ne les laisse pas pousser en longueur

ce semis spontané l'an dernier je l'ai taillé très court .il m'a refait 2 tiges

cette année début avril je l'ai récupéré au moment ou il a démarré sur la photo dessus on peut y voir les feuilles naissantes

après une grosse taille du haut et du bas "on peut rentrer dans les racines le figuier le supporte bien il est costaud"

2 mois plus tard il a bien poussé ,je ne l'ai pas taillé pour qu'il fasse des racines au printemps taille rempotage avec sélection des racines au programme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 20:09:03    Sujet du message: Ficus Carica

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: