Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mon bonsaï perd ses feuilles

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 2 sur 2

Auteur Message
Jimibretzel

MessagePosté le: 15/11/2012 15:38:35    Sujet du message: Mon bonsaï perd ses feuilles Répondre en citant

Revue du message précédent :

Serait-il possible qu'il manque de lumière , car quand on regarde tes photos Lynea on voit que prés de ton orme, il y a des rideaux peut être bien que sa joue sur la luminosité que ton bonsaï a besoin  !

C'est vrai que ton substrat à l'air vraiment mouiller quand tu as pris la photos. Tu avais arroser il y a combien de temps ?
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2012 15:38:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nejikan
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 17/11/2012 10:05:20    Sujet du message: Mon bonsaï perd ses feuilles Répondre en citant

J'aimerai rappeler à tous que ce sujet est ici, car Lynea59 demande de l'aide. Pas pour que Lynea reparte avec encore plus de questions qu'avant.

L'Orme de Chine Parvifolia vit parfaitement dehors en France. On doit simplement le protéger des très forts gels, c'est a dire en dessous de -10°. Ce sera donc sur une période très courte, et dans une pièce froide ou une serre (non chauffée...)
J'aimerez que l'on arrête de penser que les arbres dit d'intérieur existent. Tous les arbres vivent dehors
Quelques tropicaux supportent et survivent dans nos intérieurs comme les ficus par exemple. Mais essayons d'être sérieux et de répondre correctement aux questions de Lynea59.

MessagePosté le: 20/09/2018 16:24:21    Sujet du message: Mon bonsaï perd ses feuilles

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: