Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Buis

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 2 sur 2

Auteur Message
coco12

MessagePosté le: 17/11/2012 17:58:56    Sujet du message: Buis Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bois mort cet hiver, laisser pousser au printemps. Juste sélection de branches à la limite
Puis je pense mise en forme en septembre prochain pour le feuillage (bonne période pour le buis) avec affinage du bois mort
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2012 17:58:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 17/11/2012 18:02:49    Sujet du message: Buis Répondre en citant

Ok, on suivra tout ça de très près Wink

Comment mettre une photo sur le forum
flo7
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 12/12/2012 15:44:23    Sujet du message: Buis Répondre en citant

Pour la mise en forme je le laisserai tranquil encore 1 an pour qu il prenne encore plus de vigueur l:
mais pour les bois mort, pas de problème vas-y!

A suivre de près car il a superbe potentiel! C'est quoi ses dimentions à la bébète? Il faut un convois exeptinnel pour le transporter non!

Florian

http://espace-bonsai.xooit.info/t10509-Les-arbres-de-flo.htm
Visiter le site web du posteur
coco12
Invité

MessagePosté le: 12/12/2012 16:36:09    Sujet du message: Buis Répondre en citant

Il est pas gros, la base doit faire 13-14cm et pour l'instant, il fait 26cm de haut. Il va réduire encore.
flo7
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 12/12/2012 17:20:54    Sujet du message: Buis Répondre en citant

Un petit trapu double tronc... J aime bien L idée.

Florian

http://espace-bonsai.xooit.info/t10509-Les-arbres-de-flo.htm
Visiter le site web du posteur
coco12
Invité

MessagePosté le: 31/08/2013 16:41:47    Sujet du message: Buis Répondre en citant

Le voici ce jour

suda
Invité

MessagePosté le: 31/08/2013 17:44:22    Sujet du message: Buis Répondre en citant

Jérôme bonjour, 
 Ah!oui, pas mal rabattu, je vois que tu as esquissé une future forme, une première approche  de bois mort. Je reviens sur mes dires, je sens qu'il va me plaire.
  Encore un futur arbre de qualité, élaboré par un homme de goût et de talent.
  J'ai oublié de te demander de tes nouvelles, donc comment vas-tu?, as-tu envisagé un prochain départ vers le pays du soleil levant?, bientôt la rentrée à Lunel ,je crois!.
   Demain, je retrouve notre " Gengis-kan" Smile ,  au dernière nouvelle , il était en forme.
  Sur ton blog, j'aime beaucoup, le génèvrier( photo d'entrée) et le pin (dernière photo), j’apprécie beaucoup ta forêt. Amitié, Joël.

coco12
Invité

MessagePosté le: 31/08/2013 19:03:10    Sujet du message: Buis Répondre en citant

Salut Joël,
oui pas mal rabattu. La photo rend pas trop mais je pense qu'il sera pas mal, la base est belle. Le bois mort doit encore et encore être affiné. Je vais bien mais pas de voyage prévue pour l'instant. On verra çà.

Passes lui le bonjour ;-)

Amitié
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 21:50:26    Sujet du message: Buis

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: