Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Découverte du Bonsaï avec le Bonsaï Club Girondin et le BBJ

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Exposition » Vos visites Page 2 sur 2

Auteur Message
jojo22

MessagePosté le: 19/02/2013 23:16:36    Sujet du message: Découverte du Bonsaï avec le Bonsaï Club Girondin et le BBJ Répondre en citant

Revue du message précédent :

c'est se que tous les clubs devrai faire bravo nejikan
moi et le club on est en discutions avec une grande surface ,il on un local inoccupé ,peux être en mars
affaire a suivre Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2013 23:16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suda
Invité

MessagePosté le: 20/02/2013 08:21:05    Sujet du message: Découverte du Bonsaï avec le Bonsaï Club Girondin et le BBJ Répondre en citant

F-Nejikan, bonjour, 
  Je vous souhaites à tous une bonne journée, pas mal de rencontres et d’adhésions à cet art, comme au club.
       Nous si tu nous offre un bon casse-croûte avant, nous venons ventre à terre. Maintenant c'est après que cela se gâte, nous avons besoin d'un certain temps pour nous remettre du banquet, donc l'animation à des chances de tomber à l'eau, disons dans un verre Very Happy . Adessas.

nejikan
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 20/02/2013 09:22:32    Sujet du message: Découverte du Bonsaï avec le Bonsaï Club Girondin et le BBJ Répondre en citant

C'est sympa les amis. Merci de vos messages. Wink  
Nous essayons Sebastien Maurice et Moi même d'organiser au mieux la vie du club avec des points dynamiques durant l'année. La politique de la maison est surtout que personne ne reste dans son coin et que tout le monde puisse bénéficier des connaissances des plus anciens. Les débutants peuvent évoluer aujourd'hui très rapidement et les plus anciens bénéficient de stages avec des personnes vraiment au top il me semble.
Les journées BBJ Bonsaï, permettent un contact avec le public régulièrement. Certains font ainsi un pas vers le bonsaï puis un autre vers le club...
Le partenariat avec le BBJ nous permet également d'avoir du matériel et de la publicité, ce n'est pas négligeable pour la vie associative du club.
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 20/02/2013 12:44:27    Sujet du message: Découverte du Bonsaï avec le Bonsaï Club Girondin et le BBJ Répondre en citant

Si seulement je pouvais participer a de tels organisations bravo

Des fois l'on regrette d'être terré dans notre meuse profonde Embarassed

Qui sait, si je décroche ma licence, peut être que je devrais bouger et vous rencontrer Mr. Green (j'ai fais des demandes dans les 4 coins de la france, j'augmente mes chances ^^)
raph
Modérateur
Modérateur

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 11/09/2013 20:19:04    Sujet du message: Découverte du Bonsaï avec le Bonsaï Club Girondin et le BBJ Répondre en citant

bonsoir

bon j'arrive un peu tard mais je decouvre le forum tous les jours...
Franchement ces initiatives sont geniales, aussi bien pour le grand public que pour les pour petits amateurs comme moi !
Et puis on voit bien que faire parti d'un club de bonsai ça aide beaucoup....perso il n'y en a paspres de chez moi alors mon club c'est vous hihi
jojo22
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/09/2013 21:53:50    Sujet du message: Découverte du Bonsaï avec le Bonsaï Club Girondin et le BBJ Répondre en citant

bravo
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 12/09/2013 08:19:55    Sujet du message: Découverte du Bonsaï avec le Bonsaï Club Girondin et le BBJ Répondre en citant

Merci Raph. Cette initiative va être renouvelée cette année. Je n'ai pas encore la date exacte, mais je vous tiendrai au courant. 
Super Membre
Super Membre

USDA: 6a

MessagePosté le: 13/09/2013 14:51:56    Sujet du message: Découverte du Bonsaï avec le Bonsaï Club Girondin et le BBJ Répondre en citant

Et les photos de la forêt ????? hihi
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/09/2013 06:56:25    Sujet du message: Découverte du Bonsaï avec le Bonsaï Club Girondin et le BBJ Répondre en citant

Effectivement j'avais zapé les photos de la foret. Ce jour là je n'ai pas vraiment eu le temps de faire des photos... un peu trop occupé...

Voici le résultat, photographié sur une tablette de la bonne dimension, mais n'allant pas avec les résineux puisque c'est une tablette à barreau. Juste pour avoir un idée en présentation...Je viens de la retailler récemment car elle a beaucoup poussée.

V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 16/09/2013 21:42:45    Sujet du message: Découverte du Bonsaï avec le Bonsaï Club Girondin et le BBJ Répondre en citant

bravo bravo bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 12:37:45    Sujet du message: Découverte du Bonsaï avec le Bonsaï Club Girondin et le BBJ

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Exposition » Vos visites Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: