Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
voiçi quelques uns de mes arbres

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 3 sur 6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Auteur Message
Doutrio

MessagePosté le: 26/10/2012 18:13:14    Sujet du message: voiçi quelques uns de mes arbres Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir patzen, je crois bien que je suis amoureux de ton petit pin noir
Et le reste de ta collection est tout simplement époustouflant.
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2012 18:13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patzen
Membre Expert
Membre Expert

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 26/10/2012 19:14:39    Sujet du message: voiçi quelques uns de mes arbres Répondre en citant

C'est sur qu'il y en as pour tous les gouts ... Merci Doutrio
coco12
Invité

MessagePosté le: 26/10/2012 19:25:24    Sujet du message: voiçi quelques uns de mes arbres Répondre en citant

Belle collection Pat bravo
patzen
Membre Expert
Membre Expert

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 26/10/2012 22:55:48    Sujet du message: voiçi quelques uns de mes arbres Répondre en citant

merci coco ,la tienne aussi ,je viens de passer ,tes arbres en plus d'êtres magnifiques ont déjà une patine (mochicomi) pour certains

c'est ce qui manque un peu au miens ,mais bon en 5/6ans on ne peut l'apporter ...
suda
Invité

MessagePosté le: 27/10/2012 15:56:17    Sujet du message: voiçi quelques uns de mes arbres Répondre en citant

Pat, bonsoir, 
   Passer du grand nord au sud même montagneux, cela présente quelques remises en question au niveau culture, je souhaiterai apprendre ce qui pour toi a été  le plus  difficile?.
    Tu possèdes un myrte,  mais quel est son espèce, commun ou tarantina, entre ces deux, il existe une différence dans leur façon de cultiver. Merci, adessas.
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 28/10/2012 14:20:45    Sujet du message: voiçi quelques uns de mes arbres Répondre en citant

Bonne idée, stoppons la discution bassin sur ce sujet et patrick, ouvres un sujet avec ton projet, et la suite se fera la bas, Wink
Je ferai le menage plus tard, pas bien Rolling Eyes

Enfin de compte j'ai fait de suite

pour la suite c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t9908-retenue-d'eau-ou-bassin.htm#p106092

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm

Dernière édition par fab77 le 28/10/2012 14:30:58; édité 1 fois
lepetit
Invité

MessagePosté le: 28/10/2012 14:24:09    Sujet du message: voiçi quelques uns de mes arbres Répondre en citant

je profite fab la fée du logis
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 28/10/2012 14:32:01    Sujet du message: voiçi quelques uns de mes arbres Répondre en citant

euh robert, je pourrais aussi balayer tes messages aux passages,

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
patzen
Membre Expert
Membre Expert

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 31/10/2012 20:18:46    Sujet du message: voiçi quelques uns de mes arbres Répondre en citant

CADEAU Mamy

ton petit pot à Dijon Wink

fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 31/10/2012 22:25:12    Sujet du message: voiçi quelques uns de mes arbres Répondre en citant

J'aime beaucoup ta composotion, mais y a un truc qui me gene.
Autant le point focal est l'arbre , et mon regard est attiré par lui, mais de suite il descend sur la tablette, et ça gene car il reste alors fixé sur celle-ci.
Elle est tres belle, mais ne meriterait elle pas d'être un poil plus foncé, pour moins accrocher le regard ?

fabrice

ps: je reconnais bien la signature de genevieve, Wink

mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 31/10/2012 22:41:51    Sujet du message: voiçi quelques uns de mes arbres Répondre en citant

Merci pat Wink

Pas mal les petites plantes, tu connais leur nom?

Comment mettre une photo sur le forum
patzen
Membre Expert
Membre Expert

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 31/10/2012 23:24:01    Sujet du message: voiçi quelques uns de mes arbres Répondre en citant

fab77 a écrit:
J'aime beaucoup ta composotion, mais y a un truc qui me gene.
Autant le point focal est l'arbre , et mon regard est attiré par lui, mais de suite il descend sur la tablette, et ça gene car il reste alors fixé sur celle-ci.
Elle est tres belle, mais ne meriterait elle pas d'être un poil plus foncé, pour moins accrocher le regard ?

fabrice

ps: je reconnais bien la signature de genevieve, Wink

fab
c'est une tablette que j'ai conçue à la va vite pour l'expo avec des pieds de vigne parce que ce n'est pas le pot définitif ,je n'allais pas investir dans une tablette élégante pour une seule expo
et plus foncée que noir c'est difficile

clair que cet arbre demande aussi bien un pot discret que la tablette elle même, là tout est lourd dans l'ensemble, ce sera pour le printemps j'attend un pot lotus tres ouvert avec des pieds pour allèger de Bruno Auvinet et quand je serai sur du pot je passerai commande à remy pour une tablette élégante tres fine et tout en courbe comme les lignes de l'arbre

et l'idéal (mon rêve) c'est de l'exposer a trois éléments avec ma sarriette

non mamy je ne me rapelle plus je viens de perdre un disque dur avec tout dessus ,mais je vais retrouver Wink
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 01/11/2012 08:40:26    Sujet du message: voiçi quelques uns de mes arbres Répondre en citant

Toujours faire des sauvegardes du boulot...sinon un jour ou l'autre c'est terrible de tout perdre! 
Membre Expert
Membre Expert

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 29/11/2012 07:38:55    Sujet du message: voiçi quelques uns de mes arbres Répondre en citant

quelques couleurs d'automne ...

ma grande aubépine

l'érable tronc double

le charme battu par les vents

et le turkzaninowii
Tonio
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 29/11/2012 07:46:08    Sujet du message: voiçi quelques uns de mes arbres Répondre en citant

Bonjour Patzen,

de belles couleurs de bon matin!! Merci pour les yeux.
Je suis vraiment impressionné par ta collection... seulement 5 ans de cultures!? Tu dois être plus doué que la moyenne, que moi en tout cas.

Bravo!
Membre Expert
Membre Expert

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 29/11/2012 08:28:45    Sujet du message: voiçi quelques uns de mes arbres Répondre en citant

Merci Tonio

oui 6ans en fevrier ,à part l'érable double tronc qui à 22ans de pot et que j'ai acheté ,les autres ont étés faits par moi même
plus doué ,non je ne pense pas ,nous avons la chance (ceux qui commencent le bonsai maintenant) d'avoir les forums ou toutes les indications de culture et d'esthétique sont présentes ,si on se donne la peine de chercher ..
suivre des stages des le début et bien choisir ses professeurs fait le reste Wink le tout est de ne pas se bloquer sur une seule école et être ouvert à tout pour finalement choisir sa propre voie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 16:22:35    Sujet du message: voiçi quelques uns de mes arbres

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 3 sur 6

Panneau de control modérateur

Sauter vers: