Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Expo Région Centre à Clermont-Ferrand

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Exposition » Vos visites Page 3 sur 4

Auteur Message
jojo22

MessagePosté le: 22/10/2012 23:23:45    Sujet du message: Expo Région Centre à Clermont-Ferrand Répondre en citant

Revue du message précédent :

bravo pour les photos
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2012 23:23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco12
Invité

MessagePosté le: 23/10/2012 06:48:26    Sujet du message: Expo Région Centre à Clermont-Ferrand Répondre en citant

Tu dois bien avoir d'autres photos Geneviève, je suis loin d'avoir tout photographier. Tu peux aussi nous parler de tes compositions.
Je n'ai pas de photos des passages de niveaux, ni du nouveau talent que je n'ai pas fait Cédric. J'ai réussi à y échapper, cacher derrière une nappe
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 23/10/2012 13:58:57    Sujet du message: Expo Région Centre à Clermont-Ferrand Répondre en citant

Mes compositions ne sont pas à la hauteur des tiennes , que veux-tu que je dises, pas très douée pour commenter Wink .
Malheureusement je n'ai pas de photos du passage de niveau, ni du nouveau talent, je n'ai fait que le minimum hihi

Pour le nouveau talent, tu aurais dû te présenter, parce que vu, ce qu'il a été fait, je pense que tu n'aurais pas eu de mal à faire mieux Very Happy

Comment mettre une photo sur le forum
coco12
Invité

MessagePosté le: 23/10/2012 14:58:29    Sujet du message: Expo Région Centre à Clermont-Ferrand Répondre en citant

Rohhh Genéviève, ne fais pas ta modeste. Tes présentations étaient très agréables.
Bon t'es comme moi, niveau photo, c'était à minima. Puis dur de tout faire.

Merci pour les compliments mais je préfère laisser parler les arbres et pas me montrer Wink
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 23/10/2012 15:21:51    Sujet du message: Expo Région Centre à Clermont-Ferrand Répondre en citant

Maintenant c'est toi qui fait, ton modeste hihi

coco12
Invité

MessagePosté le: 23/10/2012 17:03:13    Sujet du message: Expo Région Centre à Clermont-Ferrand Répondre en citant

Une vidéo diaporama de mon ami Stéphane

mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 23/10/2012 17:42:01    Sujet du message: Expo Région Centre à Clermont-Ferrand Répondre en citant

bravo et un grand merci à Stéphane pour cette vidéo, même si parfois on revoit deux ou trois fois les mêmes arbres, et le passage rapide de certaines photos

Mais bon ne soyons pas trop tatillons hihi

Capri13corne
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 9a

MessagePosté le: 23/10/2012 18:40:41    Sujet du message: Expo Région Centre à Clermont-Ferrand Répondre en citant

Merci pour la vidéo !! bravo
Ma page Facebook : mes Cartes 3D
.
Visiter le site web du posteur
PETillAnT
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 25/10/2012 17:44:54    Sujet du message: Expo Région Centre à Clermont-Ferrand Répondre en citant

Rolling Eyes Un grand pardon !!! pour la qualité de la vidéo

Sad C'était une ébauche fait à la va vite

pas bien pour l'un d'entre nous absent lors de cette manifestation

Coco n'aurait pas du
lepetit
Invité

MessagePosté le: 25/10/2012 17:50:35    Sujet du message: Expo Région Centre à Clermont-Ferrand Répondre en citant

pourquoi pardon ?
c'est cool de l'avoir fait
un grand merci
jojo22
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 25/10/2012 18:53:27    Sujet du message: Expo Région Centre à Clermont-Ferrand Répondre en citant

oui oui un grand merci coco12 pour cette vidéo ,je m'y serrai praisque crue a l'exposition chapos bas
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 25/10/2012 21:23:22    Sujet du message: Expo Région Centre à Clermont-Ferrand Répondre en citant

Encore heureux , qu'il est mis cette vidéo

AlainK
Invité

MessagePosté le: 29/10/2012 14:49:03    Sujet du message: Expo Région Centre à Clermont-Ferrand Répondre en citant

Bonjour,

Mes photos ne sont pas extra : si la lumière des vitraux était très belle, pour les photos, ce n'était pas terrible. Enfin, sur les 105 que comporte la galerie, vous en trouverez sans doute qui vous intéresseront. Il me manque encore des photos d'un arbre du concours "nouveau talent", mais si on me l'envoie, je complèterai. Il y a aussi quelques arbres que je n'ai pas pu photographier, que leurs soigneurs m'en excusent.

Pour les photos de personnes, notamment lors du repas, je ferai un album privé et donnerai un code aux président(e)s de clubs.

Clermont - octobre 2012
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 29/10/2012 15:06:18    Sujet du message: Expo Région Centre à Clermont-Ferrand Répondre en citant

merci alain, Wink

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 29/10/2012 16:35:41    Sujet du message: Expo Région Centre à Clermont-Ferrand Répondre en citant

Merci Alain. Même si certaines sont un peu jaunes, ça ne leur enlève pas leur charme, elles méritent d'être regardées

yama
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 29/10/2012 17:40:09    Sujet du message: Expo Région Centre à Clermont-Ferrand Répondre en citant

Vraiment pas facile les arbres pour le NT Neutral

MessagePosté le: 24/11/2017 10:22:45    Sujet du message: Expo Région Centre à Clermont-Ferrand

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Exposition » Vos visites Page 3 sur 4

Panneau de control modérateur

Sauter vers: