Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Exposition régionale du Sud Ouest 2013

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Exposition » Les expositions Page 1 sur 2

Auteur Message
nejikan
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 21/10/2012 17:01:51    Sujet du message: Exposition régionale du Sud Ouest 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avec un peu d'avance, j'ai le plaisir de vous informer que le Bonsaï Club Girondin organise son exposition annuelle à la salle PMF (Pierre Mendes France) Square du 19 Mars 1962 à Saint Medard en Jalles, en parallèle avec la semaine de développement durable qu'organise la Mairie. L'entrée est libre.

A cette occasion, nous organiserons les passages de Niveaux de la fédération, le concours du nouveaux talent. Plusieurs clubs sont annoncés comme celui de Pau. 

Je vous ferai remonter ce sujet pour vous donner le programme des deux jours durant l'exposition, ainsi que les noms des différents intervenants.

J'espère que vous serez nombreux à faire le déplacement.

Voici l'affiche:

Dernière édition par nejikan le 22/12/2012 10:13:50; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2012 17:01:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yama
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 21/10/2012 18:22:18    Sujet du message: Exposition régionale du Sud Ouest 2013 Répondre en citant

Ohhhh!!!! Il va falloir que je buche
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 21/10/2012 18:24:58    Sujet du message: Exposition régionale du Sud Ouest 2013 Répondre en citant

et moi dont...
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 18/12/2012 15:35:22    Sujet du message: Exposition régionale du Sud Ouest 2013 Répondre en citant

Je navigue un peu au pif sur ce forum, car yen a un peu partout et je tombe sur cette annonce qui est ... une très bonne annonce !
Je dois aller passer quelques jours chez mon frère sur Bordeaux aux vacances d'avril, et ca tombe pile poil sur la date de l'expo. Je vais en profiter vous voir sa nouvelle maison, car Monsieur à emménager au Bouscat, Monsieur se la pète à présent. Une belle maison comme j'ai pu voir sur les photos. Et du Bouscat à Saint Medard il n'y a qu'un pas.
Tortue folle
Membre
Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 19/12/2012 12:02:24    Sujet du message: Exposition régionale du Sud Ouest 2013 Répondre en citant

Bonjour, voila une très bonne nouvelle Smile .

En tant que girondin, je ne vais pas rater cet évènement.

Merci pour l'information bravo
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 02/04/2013 11:40:52    Sujet du message: Exposition régionale du Sud Ouest 2013 Répondre en citant

Tout est en train de se mettre en place. On vous attends nombreux à cette manifestation régionale réunissant 10 club et une soixantaines d'arbre. Il y aura la séléction pour le congrès 2014 qui aura lieu à Nantes, ainsi que les passages de Niveaux NI et NII, également une démonstration de l'équipe de Gaby Becker, un atelier le dimanche avec les NIII de la FFB. 
Atelier photo oblige, pensez à arriver assez tôt samedi matin, pour les exposants, afin que nous fassions la photo avant d'installer les arbres. Merci à tous. 

Pour le réseau Hôtelier, une adresse a proximité d el'expo: 
Hothel IBIS Style 
1 avenue de la Boetie 
33160 St Medard en Jalles 
05 56 99 11 11 ou par internet...
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 02/04/2013 20:43:11    Sujet du message: Exposition régionale du Sud Ouest 2013 Répondre en citant

Je suis désolé Fabrice mais c'est bien ce que je pensais, je ne pourrais pas être là pour les raisons que tu connais. Passez un bon week-end.

MessagePosté le: 02/04/2013 21:41:18    Sujet du message: Exposition régionale du Sud Ouest 2013 Répondre en citant

Moi non plus, trop loin, et je suis sûr que je vais manquer à beaucoup de gens du coin qui n'ont plus de nouvelles depuis des mois Twisted Evil

Mais tu nous enverras de belles photos, et peut-être même des vidéos Fabrice?

Vivement que je gagne au loto, que je prenne une retraite anticipée et que je parcoure la France, l'Europe, le monde même, pendant mes longues périodes de loisir... Cool
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 03/04/2013 07:27:03    Sujet du message: Exposition régionale du Sud Ouest 2013 Répondre en citant

Aucun soucis, vous êtes pardonnés. Cedric on se revoit en septembre de toute façon!!  Wink
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 03/04/2013 16:21:10    Sujet du message: Exposition régionale du Sud Ouest 2013 Répondre en citant

Dommage, quelques jour seulement avant mes concours :/ J'aurai bien aimé y faire un tour !

Mise à jour le 24/02/2010
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 04/04/2013 08:36:18    Sujet du message: Exposition régionale du Sud Ouest 2013 Répondre en citant

Pour ceux qui n'auront pas le plaisir de venir nous rencontrer, je ferai bien entendu un reportage photo. Mais la photo reste la photo... Wink
Invité

MessagePosté le: 04/04/2013 12:01:05    Sujet du message: Exposition régionale du Sud Ouest 2013 Répondre en citant

je suis à Arcachon, je passerai vous voir l'expo samedi.
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 04/04/2013 12:08:11    Sujet du message: Exposition régionale du Sud Ouest 2013 Répondre en citant

J'aurai donc la chance de te voir . hihi hihi hihi

http://kalima-ich.e-monsite.com/
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 04/04/2013 23:19:14    Sujet du message: Exposition régionale du Sud Ouest 2013 Répondre en citant

Super Giang! Ça me fait très plaisir de pouvoir enfin te rencontrer!
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/04/2013 22:10:23    Sujet du message: Exposition régionale du Sud Ouest 2013 Répondre en citant

Salut les amis,

Je vous montre quelques photos de notre manifestation. Celle-ci était très réussie d'après les premiers échos. J'ai rencontré beaucoup de monde durant ce week end, et je m'associe à l'ensemble de l'équipe du club pour remercier les gens qui ont fait le déplacement.

J'ai eu enfin le plaisir de rencontrer Giang! Un moment très sympa! Wink

Nous allons réaliser un book très prochainement. J'aimerai autant qu'il ait une couverture rigide. Si vous êtes intéressés, merci de me contacter très vite pas Mp, pour que j'ai un nombre approximatif...Nous fonctionnons en flux tendu! Sur le Book, il n'y aura pas de logo sur les photos bien entendu. 

Dernière édition par nejikan le 10/04/2013 22:13:46; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 14:55:31    Sujet du message: Exposition régionale du Sud Ouest 2013

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Exposition » Les expositions Page 1 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: