Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Lotus Bonsai Studio

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 5 sur 11

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Auteur Message
Giangus

MessagePosté le: 08/11/2012 22:13:15    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

Revue du message précédent :

bientot Fab, je n'ai plus de terre que je sculpte d'habitude, je cherche un fournisseur direct de Barcelone, les intermédiaires de Limoges, me prennent le double chaque kg commandé.
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2012 22:13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab77
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 08/11/2012 22:16:34    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

Pas de soucis, giang, rien ne presse, les rempotages ne se feront qu'au printemps , Wink

Par contre mp pour une demande particuliere, Wink

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 08/11/2012 22:25:13    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

C'est fabuleux Giangus!! bravo

Le travail que tu as fait pour Lepetit est énorme!! (si je peux m'exprimer ainsi Mr. Green )

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à toutes et tous.
Giangus
Invité

MessagePosté le: 17/11/2012 19:01:56    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

les dragons, les grenouilles, escargots...viennent de sortir du four.

C'est à partir des ces prototypes que je vais refaire dans les prochains jours.

Terres utilisées: pot est sculpté en grès rustique, chamotté 2mm et semi lisse 0.05mm. Les figurines sont en grès blanc, marron clair, grès de Yixing, grès noir lisse. Les grenouilles sont émaillée avec du vert clair.

Temps de cuisson: Premier à 400°C pendant 4h, refroidissement pendant 24h afin de maintenir la longévité des résistances et éliminer l'eau de la terre. Deuxième cuisson en 12h affilée de 15°C à 1280°C. Refroidissement deux jours avant de pouvoir sortir les pièces.

giang
lepetit
Invité

MessagePosté le: 17/11/2012 19:30:00    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

comme quoi les grands esprits se croisent je t'ai envoyé un mp il y a 5 à 10mn
la première poterie c'est une tortue ? car je n'arrive pas ouvrir les photos ça me marque error
peut être un beug bizzare
sinon quoi dire d'autre si ce n'est que c'est fantastiquement beau j'adore le travail que tu réalise

bravo bravo
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 17/11/2012 20:28:32    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

Bonsoir Giang

bravo bravo , très beau travail, pour le dragon voici les deux que je préfère, Wink

Si tu faisais le dragon en blanc, ça donnerait quoi

Comment mettre une photo sur le forum
lepetit
Invité

MessagePosté le: 17/11/2012 20:51:34    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

bonsoir geneviève
à mon avis trop voyant
comme il est là je le trouve discret ,l'arbre après le pot, puis l'ensemble
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 17/11/2012 22:39:28    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

Bonsoir Robert

Je suis d'accord avec toi, si on met un arbre ou une plante en fonction de la grandeur du pot, mais pour le garder en tant que collection, je ne pense pas que ça soit trop voyant Wink

lepetit
Invité

MessagePosté le: 17/11/2012 22:45:25    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

j suis d'accord avec toi pour le fait qu'il reste sur étagère le dragon blanc ça peut le faire
mais je trouve qu'une petite oeuvre d'art comme celle ci mérite d'être associée avec un arbre
et ainsi se trouver dans une expo ,créer un truc qui sort de l'ordinaire
Giangus
Invité

MessagePosté le: 17/11/2012 23:02:48    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

bonsoir Geneviève, Robert,
Je vais essayer le blanc, le contraste est assez marqué, mais on va voir ce que cela donnera après cuisson.

Après avoir resté des heures à la recherche sur les grenouilles, les tortues, les oiseaux, les escargots... sur le net .et avoir testé les terres, je commence à sculpter et à créer.

j'ai toujours les petites herbes poussées dans un pot sur mon bureau, quand je sculpte, car le vert frais adoucit les yeux après un certain temps de concentration.
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 17/11/2012 23:03:17    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

L'un n’empêche pas l'autre Wink

Edit

Cette composition est fabuleuse Giang

Dernière édition par mamy le 17/11/2012 23:23:30; édité 1 fois
lepetit
Invité

MessagePosté le: 17/11/2012 23:07:08    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

oui oui

giang arrète, la tu m'énervve
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 17/11/2012 23:18:34    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

mamy a écrit:
L'un n’empêche pas l'autre Wink

Edith (c'est qui celle la ?, )

Cette composition est fabuleuse Giang

comme je te l'ai dit sur facebook, j'aime enormément le dragon, mais je craque sur le pot ecrasé par la tortue, Wink

la derniere composition, est époustouflante aussi, bravo

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 17/11/2012 23:24:40    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

Oh ça va, ça ne m'arrive pas souvent , je ferai pareil quand tu te tromperas hihi

fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 17/11/2012 23:31:36    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

okay, j'accepte la sentence,

fab

Doutrio
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 18/11/2012 14:20:23    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

Je suis vraiment du dragon !!
Excellent boulot ! bravo

Mise à jour le 24/02/2010
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 14:56:48    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 5 sur 11

Panneau de control modérateur

Sauter vers: