Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Lotus Bonsai Studio

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 8 sur 11

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Auteur Message
Giangus

MessagePosté le: 24/01/2013 23:02:58    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonsoir,
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2013 23:02:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlainK
Invité

MessagePosté le: 24/01/2013 23:54:48    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

Bonjoir Wink

Ce qui me plait, c'est la stylisation : on pourrait trouver plus "réaliste", mais là, ce sont les lignes qui parlent.

Aller à l'essentiel. Essayer plus de "précisions", entrer dans le détail serait faire du "laborieux". Ne tombe surtout pas dans le kitsch genre "biches s'abreuvant dans un étang de Sologne en automne" à moins que tu souhaites t'orienter vers une carrière d'artiste de descente de lit pas bien

PS : j"ai bien reçu tes joueurs de go, ils sont super, et la texture est très sensuelle tant au regard qu'au toucher, bravo, c'est du beau boulot. Il me reste quelques semaines pour les mettre en valeur avec mes pauvres arbres, je posterai des photos quand j'aurais trouvé un équilibre entre tes figurines et un de mes arbres : il y a du boulot mais c'est un défi passionnant que d'être tiré vers le haut, je vais faire de mon mieux Cool
Giangus
Invité

MessagePosté le: 27/01/2013 20:56:49    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

Pyracantha, orme de Chine & figurines d'accent.

giang
fab77
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 27/01/2013 21:46:42    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

Comme je te l'ai deja dis la 1ere compo est terrible, belle mise en scene, pleine de poésie.

La derniere aussi me parle beaucoup, elle ouvre l'imagination.

Si elle est dispo je te la prend, Wink

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Giangus
Invité

MessagePosté le: 27/01/2013 22:44:16    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

Salut Fab,
Les Zelkova ont été composés en otobre, comme l'hiver n'est pas encore terminé, la reprise des arbres est encore à observer. je te mets à coté, si tout les feuilles vont bien sortir, je t'envoie en mars.

Après cela, les gouts sont très divers, il y a toujours des pour et des contre, c'est grace à cette différence, on a la diversité. L'uniformité de vision n'est jamais une force créatrice...
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 28/01/2013 12:14:35    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

Bonjour Giang

Très belles compositions, mais comme fab, un gros faible pour la première et la deuxième Wink

Comment mettre une photo sur le forum
flo7
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 28/01/2013 17:47:09    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

La mini forêt est ma gni fi que!!!! Un super bravo!!!! bravo Et les figurines ,... ho la la!!!

Florian

http://espace-bonsai.xooit.info/t10509-Les-arbres-de-flo.htm
Visiter le site web du posteur
Giangus
Invité

MessagePosté le: 28/01/2013 23:27:54    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

Bonsoir,

Découvrir un kanji à partir d’un pot de bonsai.

la suite du texte est sur http://bonsainotes.fr/
giang
jojo22
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 28/01/2013 23:34:31    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

bonsoir giang ,moi aussi je préfère la petite forêt mais j'aime beaucoup l'ai autre aussi bravo
flo7
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 29/01/2013 17:29:32    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

Le dernier pyracantha de la série avec la grue vaut le coup d oeil... Avec ce tronc!!!!!

C est une bouture, giang?

Florian

Giangus
Invité

MessagePosté le: 29/01/2013 20:03:50    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

C'est du semis Flo

Ici, aubépines issus du semis. Je travaille pratiquement par la taille sélective de Lingnan.

Ces souches de 4 ans, ont été déterrés en novembre, vont etre travaillés la ramification en pot. Cela donnera les arbres moins de 15cm.
giang
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 29/01/2013 20:45:02    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

rappelle moi ce que c'est le premier idéogramme sur l'avant dernière photo ? 
le deuxième c'est arbre mais le premier je me souviens plus 

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
flo7
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 29/01/2013 21:12:28    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

He bien je vai tenter ca, le semis, j ai environ 400 graines fraichement récoltées sur le mien. hihi

Il faut les semer quand?

Ca fait de grosses boutures ca... (aubépine)

Florian

Giangus
Invité

MessagePosté le: 01/03/2013 20:31:49    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

"pomme de pin"

Pinus thunbergii, age 9 mois.

Pinus uncinata, semis 4 ans.

Pinus uncinata, semis 4 ans.

giang
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 01/03/2013 20:48:24    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

ça donne vraiment bien les émaux en plus c'est impressionnant quand ont les a vu avant  Wink

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 01/03/2013 21:41:33    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio Répondre en citant

Bonsoir Giang

Bravo pour ces nouveautés, il me tarde de les voir de près Wink

Comment mettre une photo sur le forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 10:56:40    Sujet du message: Lotus Bonsai Studio

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 8 sur 11

Panneau de control modérateur

Sauter vers: