Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Nouveau rédacteur

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » News Page 3 sur 4

Auteur Message
guillaume59

MessagePosté le: 22/11/2012 18:38:44    Sujet du message: Nouveau rédacteur Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est ainsi...
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2012 18:38:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suda
Invité

MessagePosté le: 22/11/2012 18:45:27    Sujet du message: Nouveau rédacteur Répondre en citant

Guillaume, bonsoir, 
  La vie professionnelle prime souvent sur la passion, nous sommes tous passé par là.
          J’espère que tu continueras à travailler ton bon coup de crayon, ainsi que ta vision graphique, que je trouvé excellente. A bientôt Guillaume. Joël. 
Tonio
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 22/11/2012 18:49:15    Sujet du message: Nouveau rédacteur Répondre en citant

Félicitations pour la promotion!!
Peut-être partie remise... dans ton corps de métier la retraite se prend jeune non?
Comme les autres, j'espère que tu continueras à passer de temps en temps.
Au plaisir
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 22/11/2012 18:55:05    Sujet du message: Nouveau rédacteur Répondre en citant

Joël, merci !!!!!
merci énormement pour pour ton message qui me touche beaucoup  Embarassed .
tu n'imagine même pas combien tes précieux conseils ont pu m'aider !!!!! quand je regarde l'évolution de mais dessins je le dois en grande parti grâce à toi !!!! j'ai encore beaucoup de chemin dans le dessin ... quoi de plus motivant ??? 

à tous,
ne vous inquiétez pas !!! ce n'est pas un adieux ni un au revoir ^^ je roderai toujours par-ci par-là avec mes questions et remarques farfelues parfois ^^.

amicalement, Guillaume. 

Capri13corne
Super Membre
Super Membre

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:
USDA: 9a

MessagePosté le: 22/11/2012 19:31:22    Sujet du message: Nouveau rédacteur Répondre en citant

Bonsoir Guillaume,

Je comprends ton choix et ta déception.
Merci pour toutes tes interventions sur le forum. bravo
Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes nouvelles fonctions, et au plaisir de te revoir sur le forum !

@+
Ma page Facebook : mes Cartes 3D
.
Visiter le site web du posteur
gaugalin
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Femme

MessagePosté le: 22/11/2012 20:28:32    Sujet du message: Nouveau rédacteur Répondre en citant

felicitation pour ta promotion !j espere que tu reviendras nous voir sur ce forum , a bientot , et je suis sur tu auras beaucoup de succes dans ton nouveau job
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/11/2012 22:09:06    Sujet du message: Nouveau rédacteur Répondre en citant

Bon courage pour ton nouveau job!
Je sais bien que ce n'est pas demain la veille qu'on ne te verra plus ici, donc je ne te dis pas à bientôt..! Vu que tu reste! hihi
Continues à nous régaler avec tes dessins! Wink

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à toutes et tous.
jojo22
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/11/2012 23:39:49    Sujet du message: Nouveau rédacteur Répondre en citant

bonne route et bon vent pour ta nouvelle promotion et au plaisir de te revoir sur le forum
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 23/11/2012 09:04:20    Sujet du message: Nouveau rédacteur Répondre en citant

Pour preciser les choses,
Guillaume ne quitte pas le forum, il a vu, aux vues de ses nouvelles fonctions, beaucoup moins de temps a y consacrer, d'ou le fait de laisser sa place de redacteur a quelqu'un qui en aura plus, Wink

Fab

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 24/11/2012 18:45:00    Sujet du message: Nouveau rédacteur Répondre en citant

Auprès de qui faut il postuler?

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Merci à toutes et tous.
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 24/11/2012 19:10:36    Sujet du message: Nouveau rédacteur Répondre en citant

Aupres de mamy et de sheitan, Wink

Fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 24/11/2012 19:44:55    Sujet du message: Nouveau rédacteur Répondre en citant

ok merci Fab.

Merci à toutes et tous.
AlainK
Invité

MessagePosté le: 24/11/2012 19:52:48    Sujet du message: Nouveau rédacteur Répondre en citant

Dans ce cas, je postule :

Maîtrisant la langue française, l'anglais, et dans une moindre mesure l'italien, je pense pouvoir transmettre des connaissances à l'ensemble de la communauté.

J'ai aussi quelques notions de langues germaniques et slaves (y compris une assez bonne compréhension du yiddish)

Mes points forts :

- un souci des sources et de la précision ;
- un point d'honneur à intégrer des opinions contradictoires dans la mesures où elles sont "scientifiquement" argumentées et à les présenter comme des options possibles
- un réel désir de participer à une communauté régie par des principes solidaires, égalitaires et fraternels

Mes points faibles :

- Je dis ce que je pense
- Je suis haï par beaucoup de gens que je qualifierai pour être bref d' "institutionnels"
- Je n'ai aucune ambition : je ne passerai jamais du "niveau N1 au niveau N2, etc." Ni dieu ni maître.
- Je suis un amateur au sens premier du terme, et comme quelqu'un m'a dit un jour "on n'arrête jamais de grandir"...

Wink
jojo22
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 24/11/2012 19:58:21    Sujet du message: Nouveau rédacteur Répondre en citant

au moins c'est nette et précis bravo Very Happy
AlainK
Invité

MessagePosté le: 24/11/2012 20:35:42    Sujet du message: Nouveau rédacteur Répondre en citant

Cool

Net et précis, sans doute, mais incomplet :

On ne peut être "rédacteur" que dans la mesure où une ligne éditoriale est fixée. Or même dans un domaine apparemment anodin comme le bonsaï, nous qui pour une partie au moins sommes de vieux chevaux blanchis sous le harnais, nous savons bien qu'il y a sinon une ligne "politique", au moins une vision éthique de chacun des nombreux forums.

Ici, pour l'instant, j'ai l'impression qu'on accorde autant d'importance au néophyte maladroit qu'à l'artiste reconnu, et ça me plait bien.

Pour le reste, ayant eu dans d'autres mondes des responsabilités locales, régionales, nationales, franchement maintenat je m'en bat l'oeil Wink
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 24/11/2012 23:01:15    Sujet du message: Nouveau rédacteur Répondre en citant

Y a plus qu'a envoyer vos candidatures, mais pas avant lundi, car mamy est absente, jusque la.

fabrice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 23:42:46    Sujet du message: Nouveau rédacteur

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » News Page 3 sur 4

Panneau de control modérateur

Sauter vers: