Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Systéme D, mais gare au limite ?!

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 1 sur 1

Auteur Message
suiko
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/09/2012 20:11:30    Sujet du message: Systéme D, mais gare au limite ?! Répondre en citant

Bonsoir ! Alors voila, j'ai pris les devants, moi qui suis radin, j'ai trouvé un moyen de renforcé les arbres par le systéme bière à moindre couts, mais cela fonctionne t'il ?

Voici ce que j'ai acheté : de la levure de biére, mais en pailette, 1€50 les 150g, @ nous révéles que cela est aussi riche en vitamines, en particulier les B

Voici un lien : http://www.01sante.com/xoops/modules/icontent/index.php?page=585

Quelqu'un pratique t'il ?
Q'en pensez vous ?
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2012 20:11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillaume59
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 22/09/2012 20:35:32    Sujet du message: Systéme D, mais gare au limite ?! Répondre en citant

salut suiko ^^.
personnellement j'utilise de la bière blonde (1/3 pour 2/3 d'eau) après chaque rempotage un fois par semaine durant six semaine.
Je n'est jamais utilisé la levure de bière en paillette ^^. Bonne question en tout cas ^^

amicalement, Guillaume.

greg-maes
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 22/09/2012 21:02:15    Sujet du message: Systéme D, mais gare au limite ?! Répondre en citant

j'utilise pareil que guillaume quand y faut booster sinon, je suivrais ce post ça a l'air d’être intéressant.

greg

Proverbe Japonais
suiko
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/09/2012 21:23:08    Sujet du message: Systéme D, mais gare au limite ?! Répondre en citant

Et bien content d'animer quelque chose d'interessant ! :P

Je pratique aussi la biére, seulement, sa finis par representer un cout, et puis, a Lidlbidule, j'ai l'aire d'un jeune alcoolique Mr. Green

L'avantage premier et surtout l'économie, c'est trés concentré en levure, donc il faut beaucoup dilué, la conservation semble aussi trés bonne, tous sa pour un prix derisoire.

Si personne n'a assayé, j'essairai sur un de mes cobaye, j'ai plusieurs plan chez mon grand pére que je laisse grandir pour voir les effets secondaires de certain tests :P

Le probléme sera le nombre de gramme par litre ... Neutral
jojo22
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 22/09/2012 22:34:33    Sujet du message: Systéme D, mais gare au limite ?! Répondre en citant

s'y sa pouvais donner autant de satisfaction a nos arbres que pour le corps humain se serai génial !!!
suiko
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/09/2012 22:40:00    Sujet du message: Systéme D, mais gare au limite ?! Répondre en citant

en effet Jojo22 bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 20:09:50    Sujet du message: Systéme D, mais gare au limite ?!

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: