Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Le Ligustrum

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
Monsieur Ganja Bonsai
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 07/09/2012 00:20:57    Sujet du message: Le Ligustrum Répondre en citant

Bonsoir a tous en cette heure si tardive .
Voila je suis un nouveau dans l'art du bonsai , j'ai que 16 ans mais je m'y interesse vraiment.
J'ai acheter il y a un mois deux bonsai des ligustrum . Sur l'etiquette il y a marquer bonsai d'nterieur sauf qu'en me renseignant un minimum je me suis appercu que certaines personne disent que c'est une especes d'interieur , d'autre un espece d'exterieur .
Donc je ne sais pas trop quoi faire et j'espere que vous aller m'aider car j'ai pas envie que mes deux protégés partent au ciel

MessagePosté le: 07/09/2012 00:20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 07/09/2012 09:07:30    Sujet du message: Le Ligustrum Répondre en citant

bonjour c'est un extérieur il ne survivra pas en intérieur.l'hiver le protéger du gel le mettre dans une pièce lumineuse mais non chauffé.

MessagePosté le: 07/09/2012 10:56:12    Sujet du message: Le Ligustrum Répondre en citant

Ok merci a toi Gilles .
Pense tu que je le met desuite en extérieur ou l'hiver prochain histoire de l'habituer ? Question
Membre Actif

Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 07/09/2012 11:07:03    Sujet du message: Le Ligustrum Répondre en citant

Vu les températures que l'on a tu peux le mettre dehors maintenant, au soleil le matin, ombre l'âpres-midi si il fait très chaud dans ta région
Monsieur Ganja Bonsai
Membre
Membre

MessagePosté le: 07/09/2012 11:15:35    Sujet du message: Le Ligustrum Répondre en citant

J'habite a Toulouse donc sa va il faut chaud . Donc je peut les sortir maintenant et les laisser pour l'hiver ?
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 07/09/2012 21:58:38    Sujet du message: Le Ligustrum Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Ganja Bonsai

J'ai déplacé ton sujet, il n'était pas dans la bonne rubrique

Comment mettre une photo sur le forum
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 08/09/2012 09:57:26    Sujet du message: Le Ligustrum Répondre en citant

Monsieur Ganja Bonsai a écrit:
J'habite a Toulouse donc sa va il faut chaud . Donc je peut les sortir maintenant et les laisser pour l'hiver ?

bonjour le sortir oui mais pas le laisser dehors l'hiver ou alors si tu ne peux le rentrer dans une pièce non chauffer comme une vérandas ou un serre,protége le pot avec du papier bulle plusieurs tours et voile d'hivernage sur le feuillage dés qu'il menace de geler.

MessagePosté le: 16/11/2018 11:38:35    Sujet du message: Le Ligustrum

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: