Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Fané partiellement et feuilles qui tombe

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Auteur Message
mamy

MessagePosté le: 29/08/2012 19:29:39    Sujet du message: Fané partiellement et feuilles qui tombe Répondre en citant

Revue du message précédent :

Et ne t'énerve pas guillaume hihi . J'ai discuté avec Greg en mp, (et oui ils sont là pour ça), et tout va bien.
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2012 19:29:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg38
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 29/08/2012 19:39:05    Sujet du message: Fané partiellement et feuilles qui tombe Répondre en citant

Oui , pas de soucis !! hihi
Mais si vous voulez savoir, je m'appel Gregory, j'habite en Isere, j'ai 30 ans, j'aime la musique electronique underground, les film dramatique et j'essaye de faire survivre mon pauvre petit bonsaï Rolling Eyes ^^
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 29/08/2012 19:42:49    Sujet du message: Fané partiellement et feuilles qui tombe Répondre en citant

Tu verras avec de bons conseils, et si tu les suis à la lettre, tu arriveras à le faire survivre Wink

Comment mettre une photo sur le forum
greg-maes
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 30/08/2012 08:22:58    Sujet du message: Fané partiellement et feuilles qui tombe Répondre en citant

j'avoue que même si c'est embetant de se faire reprendre, heureusement quelle est la car le site serais un vrai foutoir ( sujet pas a la bonne place, écriture incompréhensible, insulte et pour sa je les remerci les co-administrateur car se n'est pas facile de tenir un forum surtout avec autant de monde, croié moi j'ai déjà assisté a quelque fermeture du a trop de bordel ou trop de travail.

Proverbe Japonais
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 00:31:48    Sujet du message: Fané partiellement et feuilles qui tombe

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: