Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
re:pots a bonsai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Arts & loisirs » Poterie Page 2 sur 2

Auteur Message
jojo22

MessagePosté le: 13/01/2013 12:59:53    Sujet du message: re:pots a bonsai Répondre en citant

Revue du message précédent :

comme sa s'ai mieux Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2013 12:59:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonio
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 13/01/2013 13:40:46    Sujet du message: re:pots a bonsai Répondre en citant

Jojo tu as encore fait un double post. Tu sais pourtant utiliser la fonction édit non?
Je supprime le 2ème message.

Dernière édition par Tonio le 13/01/2013 14:40:06; édité 1 fois
c'snake
Membre Discret
Membre Discret

USDA: 5a

MessagePosté le: 13/01/2013 13:48:05    Sujet du message: re:pots a bonsai Répondre en citant

je ne crois pas que ce soit un double post c'est pas le message precedent qui s'affiche sur la nouvelle page ?
jojo22
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 13/01/2013 14:40:06    Sujet du message: re:pots a bonsai Répondre en citant

je ne s'est pas se qu'il s'est passé Embarassed
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/01/2013 14:44:16    Sujet du message: re:pots a bonsai Répondre en citant

oui tonio, ça n'est pas un double post, le forum reprend toujours le dernier post, qu'il met en 1er sur les nouvelles pages, Wink

Jojo, j'aime beaucoup, le 1er de la 2eme photo et tous ceux desphotos 7/8/9.

Ou les as tu trouvé ?

fab

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Tonio
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/01/2013 14:53:53    Sujet du message: re:pots a bonsai Répondre en citant

Jojo avait ajouté un message 5 minutes après celui dans lequel il montre ses pots pour ajouter un commentaire à propos de celui de la 7ème photo (n'est-ce pas Jojo?). Il n'est plus la. Il s'agissait d'un double post que j'ai supprimé.
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/01/2013 15:03:32    Sujet du message: re:pots a bonsai Répondre en citant

a vous n'avez fais peurrrrrrrrrrrr!!!! merci fab77

fab77 ,je l'ai trouve dans le bon coin rubrique (bonsaï)

et pour aller avec c'est petits pots !!! j'ai trouver dans un vide grenier ,cette étagère ou (armoire ),elle est en cour de rénovation

la face arrière dans le carré elle étais abîmé ,mais pour le prix je pense avoir fais une bonne affaire Very Happy
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/01/2013 15:04:14    Sujet du message: re:pots a bonsai Répondre en citant

okay tonio, j'avais pas vu ta question avant Wink

jojo, merci pour le lieu, Wink
Tres bel achat, mais va y avoir beaucoup de taf, pour avoir des arbres qui remplissent cette armoire et surtout qui aillent dans les bonnes directions.

fab

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
jojo22
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/01/2013 15:27:27    Sujet du message: re:pots a bonsai Répondre en citant

je vous métrais les dimension quand je la récupèrerai car c'est un ami qui la rénove et je ne croix pas que j'y métrai des arbres !!!
jojo22
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/01/2013 15:38:39    Sujet du message: re:pots a bonsai Répondre en citant

j'avais dit que les pots de la photos n°7 avais été fais par un petit artisan du coin et spécialement pour le club Very Happy
Tonio
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/01/2013 16:04:27    Sujet du message: re:pots a bonsai Répondre en citant

Bon Jojo, voilà encore un nouveau double post.
Je le laisse pour que tu comprennes ce que c'est.
Il n'y a pas eu de réponse après ton dernier message. Tu aurais donc dû utiliser la fonction "edit" pour ajouter ce commentaire et non pas écrire en bas (réponse rapide) un nouveau message.
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/01/2013 19:22:12    Sujet du message: re:pots a bonsai Répondre en citant

excuse moi tonio,je vais avoir l'ère idiot mais je ne comprend pas le fait de faire un double poste Embarassed peux tu éclairé m'a chandelle car je ne suis pas très doué avec un ordinateur merci d'avance ,
,merci tonio je vais essayer de m'en souvenir !!et je pense avoir compris Embarassed Embarassed

Dernière édition par jojo22 le 14/01/2013 22:33:59; édité 1 fois
Tonio
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/01/2013 19:29:38    Sujet du message: re:pots a bonsai Répondre en citant

Jojo, une petite relecture de la charte ne ferait pas de mal:

Article 1:
  • Le langage SMS est interdit sur le forum (sauf sur le chat) !! Merci de soigner votre orthographe !!
  • Les MAJUSCULES sont interdites sur le forum (elles donnent l'impression que vous criez).
  • Le flood (plusieurs messages identiques ou flood sur un mot ex: floooooooooooooood).
  • L'utilisation abusive de smileys dans un message.
  • Les doubles posts (le fait de poster 2 messages à la suite) sont interdits sur le forum. Vous pouvez rééditer vos messages !!
    ils sont autorisés qu'après un délai de 24 heures après le premier message.
    Si personne a répondu sur votre sujet après 24 heures, vous pouvez Uper votre message.
    C'est à dire écrire un nouveau message. Donc si aucun message n'a été écrit après le tien, pour ajouter quelque chose tu édite ton dernier message plutôt que d'en écrire un nouveau. Tu dois donc cliquer sur Edit dans le dernier message et ajouter ce que tu as à ajouter. Fais le avec ton dernier message pour me montrer que tu as compris.
  • Ne posez pas la même question en de multiples endroits (les doublons seront supprimés).

MessagePosté le: 22/11/2017 06:36:49    Sujet du message: re:pots a bonsai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Arts & loisirs » Poterie Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: