Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Enorme au secours, il se meurt

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Auteur Message
__Anne__
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 25/08/2012 12:09:13    Sujet du message: Enorme au secours, il se meurt Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Anne, je suis novice sur le forum, autant qu'en bonsaï. Je me suis uniquement documentée sur le net.
J'ai chez moi un orme de chine de 2 ans que je ne veux surtout pas voir mourir... or j'ai l'impression que c'est ce qu'il va arriver sous peu. Je l'ai commandé sur Internet, il est arrivé chez moi en août 2011, tout joli dans un carton et un petit pot. J'ai voulu le rempoter dans un pot plus grand, ce que j'ai fait au courant du mois de mars. Dans ce nouveau pot, il dispose de terreau dit "de rempotage, particulièrement adapté au rempotage des plantes vertes et fleuries en pot ou en bac" tout à fait banal du commerce. Ne me grondez pas, je n'ai pas pris de terreau spécial bonsaï.
Je l'arrose d'un verre d'eau aussitôt que la terre est sèche.