Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
deterer un gros romarin de + de 40ans!!!!!!

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Auteur Message
leonidas
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Homme

MessagePosté le: 14/08/2012 14:28:30    Sujet du message: deterer un gros romarin de + de 40ans!!!!!! Répondre en citant

bonjour a tous voila j'aimerais detérer un très gros romarin de plus de 40ans il a déjà ete déplace il y a 5 ans avec une grosse partie de ses racine pour etre replanter dans un autre coin du jardin il a continuer a vivre sans problème et la j'aimerais bien le déplanter pour le mettre en pot après sa formation et sa taille bien sur je joins quelle que photo pour vous montrer il fait plus de 1m80cm et 1 bon metre de large
les conseil son les bien venu pour la période a déplanter et autre conseil ...... merci a vous

Spartiates ! Quel est votre métier ?!
AOUH ! AOUH ! AOUH !
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2012 14:28:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/08/2012 14:34:16    Sujet du message: deterer un gros romarin de + de 40ans!!!!!! Répondre en citant

Salut,

c'est un beau spécimen mais hélas, il ne donnera rien en bonsaï avec la dimension qu'il a. Le romarin ne bourgeonne pas en arrière et vu la longueur du tronc, tu vas avoir du mal à lui donner un bel aspect de bonsaï.
Peut-être essayer de le marcotter mais je ne sais pas s'il est receptif à ce genre de manipulation.

Attends tout de même d'autres avis.

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à toutes et tous.
leonidas
Membre Permanent
Membre Permanent

MessagePosté le: 14/08/2012 14:38:59    Sujet du message: deterer un gros romarin de + de 40ans!!!!!! Répondre en citant

salut takana je sais malheureusement que le romarin de bourgeonne pas en arrière bien dommage mais se pendent j pense quil a moyen de faire quelle que chose avec cette arbre jen suis persuadé lol regarde mon avatar takana c'est un romarin :p j'aurais aimé lui donner un style comme sa pense tu que ses possible ??

AOUH ! AOUH ! AOUH !
leonidas
Membre Permanent
Membre Permanent

MessagePosté le: 15/08/2012 13:58:30    Sujet du message: deterer un gros romarin de + de 40ans!!!!!! Répondre en citant

personne pour des conseil ??

AOUH ! AOUH ! AOUH !
guillaume59
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 17/08/2012 10:16:04    Sujet du message: deterer un gros romarin de + de 40ans!!!!!! Répondre en citant

waaa !!!!
il est super grand !!!!!!!!!!!!!!!
je ne connais pas grand chose à cette variété malheureusement.....
maintenant si je ne répond qu'a l'éventualité de le mettre en pot :
le pot devra être énorme !!!!!!!!! si tu le rempote dedans en style lettré (comme ton avatar) le pot devra compenser le déséquilibre. 
je ne dit pas que c'est impossible mais c'est un chantier colossal !!!!!!!!!!!!
perso je le travaillerai plus directement en pleine terre: nettoyage de quelque branche et quelque tailles pour le compacter. 

amicalement, Guillaume.

leonidas
Membre Permanent
Membre Permanent

MessagePosté le: 17/08/2012 10:32:48    Sujet du message: deterer un gros romarin de + de 40ans!!!!!! Répondre en citant

oué ses une belle béte lol oui un beau lettré :) je vais faire comme tu dis petit a petit un peu de taille et netoyage et on verra de toute facon il est dans mon jardin donc il ne vas pas senvoler lol et après trouver un assé grand pot de culture lol je peut le faire en bois ses pas un problème sa :p merci guillaume

AOUH ! AOUH ! AOUH !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 00:13:50    Sujet du message: deterer un gros romarin de + de 40ans!!!!!!

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: