Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Ebauche de projet d'un débutant

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 2

Auteur Message
ratax
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 07/08/2012 20:37:25    Sujet du message: Ebauche de projet d'un débutant Répondre en citant

Bonjour à tous, comme je l'ai dit sur mon poste de présentation je souhaiterais me lancer dans l'aventure bonsaï. Mais voila le problème, je suis un vrai débutant et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Comme je débute, l'achat de tout le matériel nécessaire coûte je trouve relativement chère et j'aimerai "utiliser" les arbres du jardin familiale.

Dans le fameux jardin, il y a des cerisiers, des pommiers (dont un bizarre que l'on appel dans ma famille le pommier aux oiseaux, c'est un tout petit pommier qui donne des toutes petites pommes), des poiriers, pruniers, un cognassier et un noisetier tout biscornue, j'essaierai de prendre des photos demain parce que là c'est un peu sombre.

J'ai déjà eu quelques réponses sur mon poste de présentation mais si d'autre personnes on des remarques à me faire, n'hésitez pas.
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2012 20:37:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capri13corne
Super Membre
Super Membre

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:
USDA: 9a

MessagePosté le: 07/08/2012 21:17:40    Sujet du message: Ebauche de projet d'un débutant Répondre en citant

Resalut,

Au début, je voulais tout bonsaïfier.
Pour chaque espèce qui t'intéresse, il y a des "fiches espèces" sur des sites bonsaï différents.