Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mon baobab chacal

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation » Evolution des arbres Page 2 sur 2

Auteur Message
NiniAdenium

MessagePosté le: 05/02/2015 16:21:19    Sujet du message: Mon baobab chacal Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour offox,

Je suis nouvelle sur ce blog, super boulot bravo , j'aurais voulu savoir quelle lampe utilises tu et si tu utilises un chauffage ?

Mes semis d'adenium végètent depuis plus d'un an, et quand je vois la belle évolution de celui ci je suis admirative, peux tu partager tes secrets ?
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2015 16:21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
offox
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 31/03/2015 17:18:17    Sujet du message: Mon baobab chacal Répondre en citant

Bonjour désolé pour le délai de réponse, j'utilise des neon horticole sunblaster t5 HO et mon thermostat est régler à 22 degré.

Honnêtement je crois pas avoir de secret, beaucoup de lumière, substrat bien drainant et un bonne apport en engrais durant la croissance.
observe la période de repos hivernale autant que possible en espacent plus les arrosage et lors de la période de croissance tu arrose toujours aussitôt que le substrat à sécher.

J'ai perçu une bonne différence niveau croissance quand je l'ai mis sous néon en 18/6, j'ai hate de voir le boost qu'elle ce prendra lorsque je la sortirai en plein soleil pendant les journée d'été.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 02:40:14    Sujet du message: Mon baobab chacal

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation » Evolution des arbres Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: