Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
pinus mugo

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Auteur Message
tonton matiout
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 29/06/2012 08:29:35    Sujet du message: pinus mugo Répondre en citant

bonjour a tous !
je suis débutant en bonsai , et je viens de récupérer un pinus mugo que j'estime a 5 ans , il est dans pot style pot de jardinerie en plastique, et je n'est aucune idée de la formation et de l'entretien de cette espèce.
si des vétérans souhaitent me donner quelques conseil je suis preneur
quand et comment le tailler? quand le rempoter? quel soins lui apporter?
a bon entendeur.......

Publicité

MessagePosté le: 29/06/2012 08:29:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAZIK
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 10a

MessagePosté le: 06/07/2012 01:04:55    Sujet du message: pinus mugo Répondre en citant

pas trop de conseil ??? !! hein ...