Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mes ptis bouts

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 4 sur 10

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Auteur Message
fab77

MessagePosté le: 30/09/2012 20:36:46    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

Revue du message précédent :

+1 avec robert pour les pins noirs et le buis, aussi pour le charme( beau travail).

Fabrice
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2012 20:36:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillaume59
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 30/09/2012 20:52:52    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

moi ce sont les deux phoenicies qui m'ont fait tomber à la renverse de ma chaise !!!!!!
somptueux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amicalement, Guillaume.

fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 30/09/2012 21:00:13    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

C'est clair qu'ils beaux, mais j'avoue ne pas m'y etre interressé avant , car espece non compatible avec mon climat.

Fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 30/09/2012 21:24:33    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

Salut Coco,

le Buis que tu présentes plus haut, je l'ai déjà vu en exposition. Il est très beau. Etais-tu à Carcassonne pendant la convention EDG?
Invité

MessagePosté le: 30/09/2012 21:35:19    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

Salut,
non tu dois confondre. Je n'ai pas exposé à Carcassonne pour EDG
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 30/09/2012 21:50:00    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

où alors je l'ai vu dans un bouquin...En tous cas il est vraiment top. Combien d'années de formation?
Invité

MessagePosté le: 30/09/2012 21:58:43    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

Tu parles de quel buis?
suda
Invité

MessagePosté le: 01/10/2012 06:49:49    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

Jérôme bonjour, 
  J'aime beaucoup tes Phénicies, une espèce possédant un certain avenir. Le buis est magnifique. Tu dis"avant on ne pouvais les montrer", je pense qu'en amont le travail était mal entrepris par les organisateurs d'expositions, où les petits étaient noyés parmi des grands et très grands, il ne pensaient pas à créer un espace spécifique aux petits,  un  manque d'intérêt à cette catégorie qui n'est pas assez imposante pour traduire le travail efféctué, les mentalités changent heureusement. Adessas
coco12
Invité

MessagePosté le: 01/10/2012 16:40:25    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

J'aime beaucoup le phoenicie aussi Joël.
En effet, quand j'ai débuté il y a 12 ans, les petits n'étaient vraiment pas à l'honneur et la récompense allait plutôt au "poids" qu'au travail.
coco12
Invité

MessagePosté le: 14/10/2012 15:31:38    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

Je prépare l'expo régional FFB à Clermont le week-end prochain.
Voici la première présentation que je prépare. Il reste des retouches à faire mais voici en gros l'idée.

isa59
Invité

MessagePosté le: 14/10/2012 17:43:55    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

Très beaux arbres pour les avoir vu en vrai!
coco12
Invité

MessagePosté le: 14/10/2012 17:45:37    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

Merci Isa, je tente une présentation à 3 éléments.
Tu reviens quand tu veux Wink
suda
Invité

MessagePosté le: 14/10/2012 18:00:56    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

Jérôme bonsoir, 
  Comme tu le sais, j'ai toujours problème avec les gros, maintenant ce que tu proposes demandera pas mal d'espace pour bien les mettre en valeur, auras-tu cet espace désiré.
  La tablette de ton buis est très bien proportionnée en rapport de l'arbre, par contre, pour le deuxième arbre, je verrai une tablette plus simple sans barreaux, je la trouve un peu lourde, la plante d'accompagnement peut-être quelque chose d'un plus haut,  genre une graminée assez aérienne. Adessas.

coco12
Invité

MessagePosté le: 14/10/2012 18:10:07    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

Bonsoir Joël,
oui en effet il faut de l'espace et je pense que oui. Là l'essai est sur ma table de salon lol
J'aimerai une autre tablette pour le sainte lucie. J'en ai une autre mais la forme est redondante avec celle du buis. Les autres sont trop hautes, donc je fais un peu avec ce que j'ai.
Pour la plante d'accompagnement, je vais fouiller aussi. Là j'étais parti sur une forme ronde pour changer aussi et éviter les répétitions dans la compo.
suda
Invité

MessagePosté le: 14/10/2012 18:29:21    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

Jérôme, 
 je pensais à cette forme rectangulaire de tablette japonaise qui est en vente sur le site poterie du monde( Ta104 310x230x58mm), ou bien les deux autres rectangulaires. Adessas.
coco12
Invité

MessagePosté le: 14/10/2012 19:22:38    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

Je crois que je vais faire avec çà. J'ai peu de temps en ce moment. J'ai une présentation de mon voyage au Japon à faire pour demain soir pour un projet avec le Consul du Japon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 10:26:52    Sujet du message: Mes ptis bouts

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 4 sur 10

Panneau de control modérateur

Sauter vers: