Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mes ptis bouts

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 3 sur 10

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Auteur Message
jojo22

MessagePosté le: 19/08/2012 22:26:56    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

Revue du message précédent :

les critères de sélection son très dure j'ai présenter 2 fois des arbres a des expos régional et c'est très dure d'être sélectionner (espace vide et branche bien placer ,bois mort bien travailler !!!) et pourtant je suis n1 et formateur dans mon club mais bon je te souhaite de réussir et moi de mon côté je continue a améliorer mes arbres
Publicité

MessagePosté le: 19/08/2012 22:26:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco12
Invité

MessagePosté le: 20/08/2012 07:37:52    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

je connais t'inquiètes
on verra bien

Pour moi, l'idée est d'aller à l'EBA pour voir Koji Hiramatsu San chez qui j'ai travaillé. Donc quitte à aller à Audincourt, autant essayer de présenter des arbres.
coco12
Invité

MessagePosté le: 19/09/2012 17:59:15    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

fab77
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 19/09/2012 18:06:35    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

C'est un bel arbre, bravo

Comptes tu faire quelques chose pour dissimuler la raideur du 2 eme tiers du tronc.

Fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
suda
Invité

MessagePosté le: 19/09/2012 18:16:21    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

Jérôme bonsoir, 
  Est-ce un arbre que  tu prépares pour Audincourt les 29 et 31 mars 2013? . Comme fabrice , ce qui me gêne un peu cette raideur, peut-être la photo avec ses  deux dimensions  peut-être vas-tu l'ajuster un peu 2mieux lors d'un rempotage. Adessas.

coco12
Invité

MessagePosté le: 19/09/2012 18:20:51    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

Non cet arbre n'est pas prêt. Je prépare un buis et un épicéa pour Audincourt.

La photo est trompeuse car il n'y a pas vraiment de raideur. C'est sur qu'il y a un contraste fort entre la partie basse très mouvementée et la partie haute plus raide. Pour "casser" cette longueur, le feuillage doit se développer et une partie du tronc viendra englober le tronc
suda
Invité

MessagePosté le: 19/09/2012 18:35:26    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

Jérôme, 
Pour ceusses d'Audincourt,  " Si tu n'est pas séléctionné, je bouffe mon chapeau de paille"( la publicité est passée par là) Very Happy . Adessas. .
coco12
Invité

MessagePosté le: 19/09/2012 19:19:06    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

Merci Joël, on verra

Voici un zoom sur le pin

kiwi63
Membre Permanent
Membre Permanent

MessagePosté le: 19/09/2012 20:15:18    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

bonsoir
tu as vraiment de beaux sujets bravo
moi je trouve ton buis très sympa
ton épicéa à combien d'années de culture?

kiwi63
coco12
Invité

MessagePosté le: 19/09/2012 20:19:34    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

J'ai cet épicea depuis 4 ans
Tonio
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 19/09/2012 20:52:33    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

Salut Coco,

je découvre tes arbres avec admiration et grand plaisir! Merci de partager. bravo
Ton pin est super prometteur et tu en as un en lettré qui me plait beaucoup.
Je te souhaite bon succès pour l'expo.
Vaut mieux parce que je suis pas sûr que Suda saura digérer son chapeau de paille.
Invité

MessagePosté le: 20/09/2012 18:49:24    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

Merci à tous pour vos encouragements.
J'espère être sélectionné et aller à Audincourt avec quelques arres. Autant rentabiliser le voyage pour aller voir Koji Hiramatsu San, un attachant personnage.

coco12
Invité

MessagePosté le: 30/09/2012 16:52:09    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

Voici quelques "petits" en préparation dans les catégories mame et shohin. Et oui, je ne fais pas que des gros Wink

Des pins noirs

Un pin sylvestre de semis

Un buis

Une bouture d'itoigawa

Un sainte lucie

Des phoenicies

Un pin sylvestre sur roche
lepetit
Invité

MessagePosté le: 30/09/2012 17:01:10    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

le virus mame shohin t'aurait il touché ?
ils sont bien beaux

mention spéciale pour les pins noirs et le buis
coco12
Invité

MessagePosté le: 30/09/2012 17:13:23    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

J'en ai depuis de nombreuses années Wink mais avant on ne pouvait pas les montrer

En voici d'autres un peu plus grand

Un pin sylvestre

Un charme de pépi

Un sainte lucie
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 30/09/2012 20:36:46    Sujet du message: Mes ptis bouts Répondre en citant

+1 avec robert pour les pins noirs et le buis, aussi pour le charme( beau travail).

Fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 11:43:19    Sujet du message: Mes ptis bouts

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 3 sur 10

Panneau de control modérateur

Sauter vers: