Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
mes arbres

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 22 sur 49

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2347, 48, 49  >

Auteur Message
jojo22

MessagePosté le: 03/11/2012 00:24:40    Sujet du message: mes arbres Répondre en citant

Revue du message précédent :

il son toujours aussi des petits ...LEPETIT
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2012 00:24:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lepetit
Invité

MessagePosté le: 03/11/2012 09:28:30    Sujet du message: mes arbres Répondre en citant

salut fabrice tu préfères comme ça ?
mais c'est plus de boulot :
la mise en place ,la lumière
alors que là ce sont des photos instantanées

il y a un truc en photo je suis nul
fab77
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 03/11/2012 15:27:23    Sujet du message: mes arbres Répondre en citant

Nickel robert, le top, Wink

j'aime beaucoup cette presentation a 4 elements.

Tu vois ta photo de l'olivier, elle est bien le seul truc qui manque c'est qu'elle soit un peu plus clair.
Pour ça pas 36milles solutions, soit tu utilises un flash, mais tu ecrases et ça ressort en 2D, soit tu prends une photo dehors par beau temps le mieux, ou bien pour finir tu te fait un mini studio photo, avec un eclairage de chaque côté de l'arbre, et un diffuseur de flash.

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 03/11/2012 15:44:29    Sujet du message: mes arbres Répondre en citant

fab77 a écrit:

Tu vois ta photo de l'olivier, elle est bien, le seul truc qui manque c'est qu'elle soit un peu plus clair.
fabrice

Un peu comme ça

Comment mettre une photo sur le forum
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 03/11/2012 16:01:45    Sujet du message: mes arbres Répondre en citant

oui genevieve tout a fait, :)

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
lepetit
Invité

MessagePosté le: 06/11/2012 12:58:07    Sujet du message: mes arbres Répondre en citant

un orme champêtre qui a ramassé quelques coups de tondeuse
AlainK
Invité

MessagePosté le: 06/11/2012 13:56:39    Sujet du message: mes arbres Répondre en citant

Ce ne serait pas la variété "Hobbit" ?... Very Happy

Sinon, moi qui ne suis pas particulièrement fan des oliviers, je trouve le tiens vraiment très joli bravo
lepetit
Invité

MessagePosté le: 13/11/2012 17:17:35    Sujet du message: mes arbres Répondre en citant

le forêt de hêtre avec ces couleurs d'automne
guillaume59
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 13/11/2012 20:35:28    Sujet du message: mes arbres Répondre en citant

Très sympa cette forêt !!!!!
jolie perspective !!!! pas le plus facile à faire !!!! bravo

amicalement, Guillaume. 

fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/11/2012 22:43:31    Sujet du message: mes arbres Répondre en citant

bah, je reste bloqué, j'aime bien ,mais y a des choses qui me genent.
D'une part, l'effet "trop" éventail, et le fait que les 4 arbres du milieu soit un peu trop "grouper".

Mais comme le souligne guigui, les forets ne sont pas des presentations faciles a faire pour qu'elles soient réalistes,

fabrice

jojo22
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 13/11/2012 23:20:56    Sujet du message: mes arbres Répondre en citant

tu dit vrais fab mais je la trouve superbe aussi bravo
lepetit
Invité

MessagePosté le: 14/11/2012 13:03:22    Sujet du message: mes arbres Répondre en citant

salut fab je vais tenter d'argumenter
cette forêt ou plutôt bosquet ,j'ai essayé de reproduire ce que me donne la nature à l'occasion je ferai des photos
de certains grands bosquets

des arbres groupés comme ici il y en a plein en forêt et le coté éventail vient du fait que quand je les ai prélevé ils avaient déjà cette position ,je m'en suis servit ,dans mon petit délire ce groupe était là en premier et que par la suite il ont semé des graines qui ont germé et poussé,mais se trouvant à l'ombre ils ont cherché le soleil en s'ouvrant ,et voulant faire différemment éviter les arbres droits
qui à mon avis fait un peu artificiel,et monochrome vu que beaucoup font ainsi.
pour ce qui est de la poterie je suis à la recherche d'un pot rectangulaire plus long pour pouvoir l'excentrer,et là pareil on me dit une lauze
mais ça fait aussi monochrome tout le monde fait ainsi

mon coté de rebelle ,faire toujours le contraire tout en restant logique

voilà elle est comme elle est ,mais reste naturelle avec aussi des branches qui croisent
patzen
Membre Expert
Membre Expert

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/11/2012 18:16:14    Sujet du message: mes arbres Répondre en citant

à part virer les deux cailloux à gauche ,ou les changer pour des plus naturels ,je ni ferais rien à cette foret ,elle en jette !
lepetit
Invité

MessagePosté le: 16/11/2012 10:47:57    Sujet du message: mes arbres Répondre en citant

mes palmatums
AlainK
Invité

MessagePosté le: 16/11/2012 10:58:05    Sujet du message: mes arbres Répondre en citant

Bonjour,

lepetit a écrit:

pour ce qui est de la poterie je suis à la recherche d'un pot rectangulaire plus long pour pouvoir l'excentrer

bravo

lepetit a écrit:
mon coté de rebelle ,faire toujours le contraire tout en restant logique

voilà elle est comme elle est ,mais reste naturelle avec aussi des branches qui croisent

re- bravo

Je crois que le côté "éventail est accentué par un pot que je ne trouve pas assez large : dans un autre pot, l'impression sera sans doute différente.

En tout cas, moi je l'aime beaucoup Wink
greg-maes
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 16/11/2012 14:21:16    Sujet du message: mes arbres Répondre en citant

Les couleurs sont vraiment d'une merveille, c'est superbe.

Proverbe Japonais
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 23:12:51    Sujet du message: mes arbres

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2347, 48, 49  >

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 22 sur 49

Panneau de control modérateur

Sauter vers: