Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Expo Chamalières

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Exposition » Vos visites Page 1 sur 2

Auteur Message
isa59
Invité

MessagePosté le: 11/06/2012 09:07:05    Sujet du message: Expo Chamalières Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,
Voici les photos de l'expo Mame et Shohin à Chamalières, vraiment une très belle expo, une très bonne ambiance, de très belles rencontres! J'en ai encore plein les yeux, la tête et le coeur!
Dommage que sur les photos, on ne se rend pas vraiment compte de la taille des arbres, mais après tout il fallait être là hihi

*

Et la dernière, les 4 plus beaux arbres de l'expo! hihi

Merci à tous pour cette super belle journée passée en votre compagnie!
Publicité

MessagePosté le: 11/06/2012 09:07:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suda
Invité

MessagePosté le: 11/06/2012 11:07:59    Sujet du message: Expo Chamalières Répondre en citant

Bonjour à tous,
Les lilliputiens étaient à l'honneurs, en les regardant on ne peut imaginer la somme d'approches, la méticulosité des travaux, afin de rendre un petit gigantesque.
En photo on ne se rend compte des hauteurs, certains ne dépassaient pas la hauteur d'un briquet, pendant que d'autres arrivés tout juste à la hauteur d'un stylo.
La présentation se doit être sobre, soigné, tout en respectant au mieux les règles japonaise d'exposition, en se servant de tablettes bien souvent de la grandeur d'une boite d'allumette, de tablettes qui pourraient avoir leur place dans ces maisons de poupées qui étaient à la mode au siècle dernier.
Imaginez-vous à chaque observations, de vous pencher en saluant l'arbre, pour mieux appréhender ses ramifications, sa forme. Avec les petits peut-être, prend-t-on conscience de sa position dans la nature et dans l'univers, nous ne sommes pas là pour dominer, mais plutôt pour les servir, qu'elle leçon d'humilité!
J'espère, nous espérons que cette manifestation sera reconduit dans deux comme prévue, inciteras un peu plus de bonsaîka à présenter, entreprendre d'élaborer un mame ou un shohin, en sachant que cela n'est un phénomène de mode ni de foire.
Pour moi, cela a été deux jours de retrouvailles d'amies et d'amis, de rencontrer de nouveaux bonsaïka( je te salue Robert, je salue nos amis de Valbone, Maryse, Jérome, Josiane ).
Pour terminer il faut saluer le travail méticuleux exécuté par nos amis du Bonsaï Auvergne, qui ont tout au long de ces deux jours expliqués, accueillis les nombreux visiteurs, et des visiteurs; il y a eu foule pour découvrir les petits, les laisser pour compte des expo traditionnelles. Adessas.
Ps: je suis un peu trop sectaire, dans mes propos, je ne souhaite blesser personne.

Dernière édition par suda le 11/06/2012 12:26:36; édité 1 fois
Jo
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme
USDA: 8a

MessagePosté le: 11/06/2012 11:29:52    Sujet du message: Expo Chamalières Répondre en citant

Dans deux ans ? Si long ? Sad

Prévenez-moi bien à l'avance alors que je puisse venir ! Wink
fichu boulot qui veut que je travaille un WE sur deux ! Twisted Evil ... mais je l'aime quand même...

Comment mettre une photo sur le forum...
Tonio
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/06/2012 12:46:37    Sujet du message: Expo Chamalières Répondre en citant

Merci Isa pour toutes ces photos (de l'ouvrage de charger tout ça!).
La meilleure, c'est vrai, c'est la dernière.
Dans deux ans moi aussi j'espère être là.
Invité

MessagePosté le: 11/06/2012 13:03:35    Sujet du message: Expo Chamalières Répondre en citant

Deux ans, cela passe si vite! Rolling Eyes
J'espère bien que tu seras là Tonio! et d'autres aussi que l'on puisse faire une grande photo de groupe "Espace Bonsai"
lepetit
Invité

MessagePosté le: 11/06/2012 14:08:22    Sujet du message: Expo Chamalières Répondre en citant

salut isa,fab le retour c'est bien passé ?
les photos nickel
content de vous avoir rencontré
bye à plus
isa59
Invité

MessagePosté le: 11/06/2012 14:10:53    Sujet du message: Expo Chamalières Répondre en citant

coucou robert, retour sous la pluie!
Moi aussi très contente de t'avoir rencontrée!
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/06/2012 14:30:39    Sujet du message: Expo Chamalières Répondre en citant

eh mister lepetit(ça fait bizarre),
oui le retour, c'est bien passé comme l'a isa, mais de la flotte, de la flotte et ......(suspence DE LA FLOTTE.
Heureux d'avoir ta connaissance aussi, ainsi que celle d'isa, yama, jerome etc... et d'avoir revu joel, mamy et gilles.

A bientot pour une autre rencontre.

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 11/06/2012 17:12:54    Sujet du message: Expo Chamalières Répondre en citant

suda a écrit:
Bonjour à tous,
J'espère, nous espérons que cette manifestation sera reconduit dans deux comme prévue, inciteras un peu plus de bonsaîka à présenter, entreprendre d'élaborer un mame ou un shohin, en sachant que cela n'est un phénomène de mode ni de foire.

J'espère aussi que cela se reproduira dans deux ans, parce que pour le moment rien n'a été décidé, ni voté

En tout cas, j'ai passé un merveilleux week-end, malgré la fatigue accumulée depuis plusieurs mois, parce que ce n'est pas de tout repos de mettre sur pied une expo nationale, qui est en plus, une 1ère en France

Je tiens à remercier J.suda, Fab, Isa, et Hevel, pour être venus de si loin ( même si suda a exposé des petits arbres, il aurait très bien pu les confier à une tiers personne et ne pas venir, mais il ne l'a pas fait )

Comment mettre une photo sur le forum
isa59
Invité

MessagePosté le: 11/06/2012 17:20:42    Sujet du message: Expo Chamalières Répondre en citant

Mais de rien G.mamy, je ne voulais pas manquer ça, et cela en valait la peine!!!!!
Hevel était là? le dimanche?
suda
Invité

MessagePosté le: 11/06/2012 17:33:11    Sujet du message: Expo Chamalières Répondre en citant

Voici Denis,
. Amitié à tous deux.
guillaume59
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 11/06/2012 17:47:48    Sujet du message: Expo Chamalières Répondre en citant

bonjour à toutes et tous !!!!!!!!pffff .... trop deg ... je suis trop deg ..... 
malheureusement comme je reviens tout juste de manoeuvre je n'est pas pu être présent .....
j'aurai tellement voulu être là  Sad . De beau arbres et de belles rencontres me sont passé sont le nez .....

félicitation à tous !!!! pour ceux qui ont organisé, participé, exposé et fait le déplacement !!!!!

merci Isa pour toutes ces belles photos !!!!

amicalement, Guillaume.

hevel
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 11/06/2012 18:00:50    Sujet du message: Expo Chamalières Répondre en citant

Salut a tous

j etais présent le samedi car j avais prévu de voyager avec le beau temps.

Super expo et super moment passé avec Joel et Genevieve

Mr. Green
isa59
Invité

MessagePosté le: 11/06/2012 18:14:33    Sujet du message: Expo Chamalières Répondre en citant

Voilà pourquoi on ne s'est pas rencontré! nous avons préféré la pluie du dimanche hihi
coco12
Invité

MessagePosté le: 11/06/2012 19:05:57    Sujet du message: Expo Chamalières Répondre en citant

Merci à tous d'être venus en Auvergne pour cette belle rencontre bravo

Jérôme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2017 20:40:57    Sujet du message: Expo Chamalières

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Exposition » Vos visites Page 1 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: