Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Azalées japonaises en bonsai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les azalées/rhododendron Page 2 sur 2

Auteur Message
Takata

MessagePosté le: 01/03/2014 21:20:30    Sujet du message: Azalées japonaises en bonsai Répondre en citant

Revue du message précédent :

La ligature n'est pas une bonne solution avec les azalées, ça casse comme du verre dès que l'on veut les tordre.

A mon avis cette azalée devrait rester tel quel, dans un pot afin de profiter de sa floraison lors de la bonne saison ou plantée dans le jardin. Si tu veux un bonsaï azalée, procures toi un plan de satsuki et non de tsutsuji et tu pourras le travailler et le mener en bonsaï sans problème. Si tu veux, je connais une adresse où les plants ne sont pas chers et tu pourras réellement te faire plasir. Si tu reste dans l'idée de faire quelquechose avec celle-ci, ça va être dur, tu vas être déçu et tu risque d'abandonner, ce n'est pas ce qui est souhaité
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2014 21:20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blueberry
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Femme

MessagePosté le: 02/03/2014 15:52:26    Sujet du message: Azalées japonaises en bonsai Répondre en citant

D'accord je ne savais pas, mais quelle est la différence exactement entre satsuki et tsutsuji ?
Je vais voir alors si je la garde en pot pour tenter de faire quelque chose ou non, ou bien oui dans le jardin vu que ça ne gèle pas, mais je veux bien l'adresse pour les plants, je vais y faire un tour, on ne sait jamais
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 23:14:09    Sujet du message: Azalées japonaises en bonsai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les azalées/rhododendron Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: