Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
érables qui ne débourrent pas

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les érables Page 1 sur 1

Auteur Message
oma4
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 27/05/2012 13:33:27    Sujet du message: érables qui ne débourrent pas Répondre en citant

Bonjour à tous

ça fait des années que j'ai des érables, et c'est la 1èere fois que je rencontre ce problème

voilà en automne tout allait bien, l'hiver a été très doux, et sur la fin une forte période de gel et des températures très basses, puis un coup de chaleur et sécheresse, puis de nouveau le froid et la pluie, et maintenant l'été d'un coup.

Nous sommes fin mai, et certain de mes érables n'ont toujours pas débourré, il s'agit d'un Arakawa, de 2 Katsura, et 2 autres aux feuilles pourpres.
sur certain les bourgeons ont comme séchés et pas de nouveaux, mais en grattant c'est toujours vert dessous
d'autres commencent tout doucement à ouvrir certains bourgeons, mais c'est comme ça depuis déjà 2 mois

que se passe t il??? et que puis je faire pour les booster???
aucun a été rempoté ce printemps

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2012 13:33:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les érables Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: