Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mame & shohin

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Exposition » Les expositions Page 12 sur 13

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Auteur Message
Ludovic

MessagePosté le: 09/06/2013 19:30:18    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

Revue du message précédent :

C’était une très belle exposition.
Des petits, des petits, des petits,... et une grosse sabine pas moche du tout Wink

De beaux arbres, quelques uns même tout à fait sympathiques, d'autres encore que j'aimerai bien revoir dans quelques années. Quelle émotion pour moi qui suis un "fan" ( je ne suis pas sur que le terme soit tout à fait approprié) des mames et shohins. Je n'avais jamais vu autant de petits regroupés dans un si grand espace ! Mais surtout je n'avais pas à l'esprit qu'autant de cultivateurs d'arbres en pots avaient également le gout des petits.

Amateurs de Bonsaï, n'hésitez pas à vous déplacer lors de manifestations à proximité de chez vous, car c'est toujours( enfin pour moi) l’occasion de trouver de nouvelles ressources, d’alimenter l'esprit, d'aiguiser le regard.

Et puis, il n'y a pas que les arbres... Il y a les rencontres et les retrouvailles.

Geneviève, l'année prochaine c'est au même endroit, même dates ?

Côté photos, je vous aurai bien régalé, mais j'ai eu un soucis de carte mémoire, donc hélas aucune image à vous faire partager.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2013 19:30:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcotte
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Femme
USDA: 8b

MessagePosté le: 09/06/2013 22:42:54    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

L'exposition Mame et Shohin est désormais itinérante et chaque club peut l'organiser.
L'année prochaine en 2014 elle se déroulera à Rouen, puis pour 2015 Audincourt a posé sa candidature auprès de la FFB.
Mais je ne doute pas qu'elles seront aussi belles et sympathiques.

Merci à toutes et à tous d'être venus et d'avoir participé, ne serait-ce que par votre présence.
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/06/2013 12:32:07    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

magnifique expo 
des rencontre extra joel, robert, terre en vadrouilles, jobois, ludovic, pascal marc, Gille et Sylvie rigal, Maryse, gille bouclier, patzen et bien d'autre que j'oublie et j’espère qui m'excuseront et Geneviève que je connaissait déjà 

l'objectif de giang a été atteint c'est a dire remboursé le stand et se faire connaitre on était hyper content (on a emmener 70 compo d'arbres et y nous en rester 6 a la fin plus toute les figurine et les pot qui se sont bien éclairci aussi ) 
un WE plein d'émotion avec plein de beaux arbres 

je vous mettrais des photo plus tard ainsi que mes nouveau 

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
suda
Invité

MessagePosté le: 10/06/2013 15:49:02    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, 
   Quelques photos;

Comme à chaque fois, j'ai été heureux de voir et revoir en chair et en os, mes ami(e)s, Maryse, Josiane, Geneviève, Ludovic, Denis( manquait notre Jo), Patrick, Robert, Jérôme, Giang, gilles tous deux c'est habituel, ainsi que Vincent, d'avoir revu Laurent en pleine forme, Pascal, Joël et sa femme (Azalée), Gilles et Sylvie Rigal, d'avoir fait connaissance avec nos amis de terre en vadrouille. Adessas.

Dernière édition par suda le 10/06/2013 17:42:09; édité 1 fois
Tonio
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 10/06/2013 17:20:48    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

Merci pour les photos Joël! Y a-t-il ta composition parmi celles-ci?
J'aime bien l'option choisie du tout blanc. Je ne sais pas si c'est ce qui permet le mieux d'apprécier les arbres, mais je trouve cela mieux que beaucoup de couleurs souvent retenues.
L'an prochain c'est à Rouen et donc à 2h00de chez moi, j'en serai sûrement!
Invité

MessagePosté le: 10/06/2013 17:52:41    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

Tonio, bonsoir, 
  Une de mes compositions se trouve parmi les photos. Celle, qui n'est pas du tout disons dans les règles( nous avions oublié sa tablette, donc nous avons improvisé, photo 4)). 
  La première est celle de geneviève, ensuite Patrick( patzen), Robert, Notre Jean avec un très joli filaire, freddy Filiot photo 11, photo 9 gilles bouclier avec un pin noir du Japon magnifique( style racines apparentes), Marie-Brigitte photo 12( Montpellier), composition d'une amie de Robert( j'ai zappé le prénom, une femme charmante). Adessas.

vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/06/2013 18:13:00    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

il y avait de bleu aussi dans une salle a l'étage un peu lourd a mon gout mais globalement c'était très bien 

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

coco12
Invité

MessagePosté le: 10/06/2013 18:24:56    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

Merci à tous pour avoir fait le déplacement et pour avoir amener votre bonne humeur bravo bravo
lepetit
Invité

MessagePosté le: 10/06/2013 19:09:08    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

le petit vinc' à Lezoux devant terre en vadrouille Wink

Ludovic tu es passé et nous nous sommes pas rencontré Sad
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/06/2013 19:17:21    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

c'est bien t'as décroisé les bras ^^ 

coco12
Invité

MessagePosté le: 10/06/2013 19:20:34    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

Oh punaise, désolé Vinc, je savais même pas que c'était toi et que tu venais. Je suis passé devant toi je ne sais combien de fois et je ne t'ai pas salué Sad
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/06/2013 19:22:56    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

c'est pas grave tu était occuper (moi aussi un peu )  par contre t'as parler avec ma mère et avec ma cousine ^^ 

coco12
Invité

MessagePosté le: 10/06/2013 19:25:24    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

Je viens de percuter, ta cousine est donc une collègue à moi? Elles m'ont parlé d'un Vincent mais j'ai pas percuté!!!!!!
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/06/2013 19:28:20    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

c'est ça ! le monde est petit ^^ 

lepetit
Invité

MessagePosté le: 10/06/2013 19:37:09    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

vinc'
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/06/2013 19:52:54    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

enfin c'était un WE extraordinaire l'ambiance était super on a bien rigoler et bien travailler aussi !! et on remerciera et félicitera  jamais assez les organisateur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 23:19:27    Sujet du message: Mame & shohin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Exposition » Les expositions Page 12 sur 13

Panneau de control modérateur

Sauter vers: