Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mame & shohin

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Exposition » Les expositions Page 11 sur 13

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Auteur Message
Tonio

MessagePosté le: 03/06/2013 19:01:47    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ça sera le plus jeune non? Alors oust sous la table... ou alors à coté de lepetit y a plein de place!
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2013 19:01:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcotte
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Femme
USDA: 8b

MessagePosté le: 03/06/2013 19:31:12    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

N'oubliez pas d'apporter vos spécialités pour le "buffet gaulois", repas de midi qui peuvent être pris sur place.
Il y a aussi des tas d'animations bonsaï (ateliers) et autour du Bonsaï (Initiation au Tambour Japonais, jeu de piste au musée...) Vous avez tout le programme sur le site de la FFB.

A très bientôt

MessagePosté le: 05/06/2013 18:32:47    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

Bonsoir,

Amusez-vous sans moi cette année encore : des dépenses imprévues impactant de façon importante un budget déjà serré et mal géré m'interdisent de faire le voyage, sinon je ne pourrai pas subventionner le mois prochain un fils au chômage et l'autre en formation. Il y a des choix qui s'imposent. J'attends vos photos Wink
vinc'
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 05/06/2013 18:55:40    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

tiens heureusement que t'en parle des photo j'allais l'oublier  Embarassed

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
lepetit
Invité

MessagePosté le: 06/06/2013 18:23:20    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

ça y est ils sont prêts
15 merdouilles sans
compter les 4 pots de culture

à bientôt à Lezoux pour ceux qui y vont
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 06/06/2013 19:59:34    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

ici aussi c'est prêt départ demain 17h et je serais sur lezoux même a 8h00 normalement 

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
patzen
Membre Expert
Membre Expert

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 06/06/2013 22:34:43    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

pourquoi on dit Lezoux alors que c'est à chamaliere et même clermond-ferrant ??

pourrais tu préciser l'adresse Genevieve ?? j'ai des doutes
et aussi a quelle heure ça ouvre samedi matin pour le placement des arbres ?
suda
Invité

MessagePosté le: 07/06/2013 07:11:17    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

Pat, bonjour, 
 C'est à Lezoux, Maison du peuple, Place Jean-Baptiste Moulin, 63190. Si j'ai bonne mémoire à partir de 8 heures, tu as jusqu'à 9h 45 mn-10h pour installer. 
  Pour indication, cela me fait partir à 3 heures du matin, j'ai 4h 30 mn de route, si tout va bien. Adessas.
patzen
Membre Expert
Membre Expert

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 07/06/2013 12:11:31    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

merci j'étais bien perdu "place charles de gaule à chamaliere" !! je pars à 2h du mat alors Wink

une invitée surprise ma sabine
le nettoyage de printemps effectué il serait con de la laisser à la maison et si on ne lui trouve pas de place elle fera le bonheur de quelq'un sur son stand...
jojo22
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 07/06/2013 15:52:20    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

se serai dommage de ne pas lui trouvé une place Exclamation
elle est superbe t'a sabine Patzen bravo
patzen
Membre Expert
Membre Expert

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 07/06/2013 16:16:42    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

merci et encore elle est pas photogénique, faut la voir en vrai ! Wink
guillaume59
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 07/06/2013 19:04:21    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

Waaaaa !!!!!!! magnifique !!!!!!!
j'aimerai beaucoup la dessiner !!!! tu m'y autorises patzen ????

patzen
Membre Expert
Membre Expert

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 07/06/2013 19:37:12    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

oui bien sur
hevel
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 08/06/2013 20:07:37    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

Salut a tous

super expo , beaucoup mieux que l annee derniere a chamaliere , bravo aux bonsaikas et organisateurs

super samedi , merci a mamy , suda , ludo , giang , vinc et patzen ainsi que sa sabine... hihi

a plus

jojo22
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 09/06/2013 14:46:58    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

vivement les photos que l'on puisse apprécier aussi Very Happy
Ludovic
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 09/06/2013 19:30:18    Sujet du message: Mame & shohin Répondre en citant

C’était une très belle exposition.
Des petits, des petits, des petits,... et une grosse sabine pas moche du tout Wink

De beaux arbres, quelques uns même tout à fait sympathiques, d'autres encore que j'aimerai bien revoir dans quelques années. Quelle émotion pour moi qui suis un "fan" ( je ne suis pas sur que le terme soit tout à fait approprié) des mames et shohins. Je n'avais jamais vu autant de petits regroupés dans un si grand espace ! Mais surtout je n'avais pas à l'esprit qu'autant de cultivateurs d'arbres en pots avaient également le gout des petits.

Amateurs de Bonsaï, n'hésitez pas à vous déplacer lors de manifestations à proximité de chez vous, car c'est toujours( enfin pour moi) l’occasion de trouver de nouvelles ressources, d’alimenter l'esprit, d'aiguiser le regard.

Et puis, il n'y a pas que les arbres... Il y a les rencontres et les retrouvailles.

Geneviève, l'année prochaine c'est au même endroit, même dates ?

Côté photos, je vous aurai bien régalé, mais j'ai eu un soucis de carte mémoire, donc hélas aucune image à vous faire partager.

MessagePosté le: 25/11/2017 02:53:17    Sujet du message: Mame & shohin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Exposition » Les expositions Page 11 sur 13

Panneau de control modérateur

Sauter vers: