Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Genereux donateur :)

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Annonces » Je recherche Page 1 sur 1

Auteur Message
Mista chin
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 30/04/2012 18:09:58    Sujet du message: Genereux donateur :) Répondre en citant

Recherche un passionné qui voudrait bien m'offrir mon premier bonzai ou arbre à forme
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2012 18:09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 30/04/2012 19:03:29    Sujet du message: Genereux donateur :) Répondre en citant

Le fait de donner un arbre ne l'arrange pas. Généralement il est voué à mourir. Je ne donne jamais un arbre, c'est un principe, pour responsabiliser la personne. Un peu comme pour un animal de compagnie...Puisque l'on sait très bien qu'au bout de quelques mois on retrouve une grande partie de ces animaux au bord de nos routes ou à la SPA...Le parallèle étant fait...vu que tu habites à Saint Germain en Laye, si tu viens à notre exposition au bonsaï club Girondin ce week end le 5 et 6 Mai, alors tu ne repartiras pas les mains vide et tu auras un premier arbre... Wink

Dernière édition par nejikan le 01/05/2012 18:11:21; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Capri13corne
Super Membre
Super Membre

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:
USDA: 9a

MessagePosté le: 30/04/2012 20:28:35    Sujet du message: Genereux donateur :) Répondre en citant

bravo
Ma page Facebook : mes Cartes 3D
.
Visiter le site web du posteur
daniel
Super Membre
Super Membre

USDA: 8a

MessagePosté le: 30/04/2012 21:51:39    Sujet du message: Genereux donateur :) Répondre en citant

les bonsai c'est comme les femmes ,ont ne les prête pas et ont ne les donne pas. hihi
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 30/04/2012 21:59:50    Sujet du message: Genereux donateur :) Répondre en citant

Pour donner, ça reste dans l'esprit du forum, LE PARTAGE, enfin c'est ce que moi je veux gardé du forum.

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
daniel
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 30/04/2012 22:10:37    Sujet du message: Genereux donateur :) Répondre en citant

hello mista chin,
achète un ficus ou un orme de chine à 10 ou 15 euros dans une jardinerie pour commencer et te faire la main.
en suite pose tes questions sur le forum,nous t'aiderons avec plaisir si tu a des problèmes.
Mista chin
Membre
Membre

MessagePosté le: 01/05/2012 15:37:26    Sujet du message: Genereux donateur :) Répondre en citant

nejikan a écrit:
Le fait de donner un arbre ne l'arrange pas. Généralement il est voué à mourir. Je ne donne jamais un arbre, c'est un principe, pour responsabiliser la personne. Un peu comme pour un animal de compagnie...Puisque l'on sait très bien qu'au bout de quelques mois on en retrouve une grande partie de ces animaux au bord de nos routes ou à la SPA...Le parallèle étant fait...vu que tu habites à Saint Germain en Laye, si tu viens à notre exposition au bonsaï club Girondin ce week end le 5 et 6 Mai, alors tu ne repartiras pas les mains vide et tu auras un premier arbre... Wink

Nejikan je comprend ta pense serait il possible de me faire parvenir plus infos sur ton expo et en Qui concerne les plantes je possède déjà des orchidées des 4 coin du monde dont des orchidée botanique ramène et offert par un collectionneur qui passait dans mon magasin. Je ne pense pas être le jardinier absolue mais tous du moins une certaine passion pour les plantes . Mais je viendrais avec passion à ton expo si je peut m'y rendre.
isa59
Invité

MessagePosté le: 01/05/2012 15:41:26    Sujet du message: Genereux donateur :) Répondre en citant

http://espace-bonsai.xooit.info/t9025-Exposition-du-Bonsai-Club-Girondin-le…
urmine
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 03/05/2012 16:45:16    Sujet du message: Genereux donateur :) Répondre en citant

<humour>
daniel a écrit:
les bonsai c'est comme les femmes ,ont ne les prête pas et ont ne les donne pas. hihi

Moi quand je m'absente je demande à personne de venir arroser ma femme :D

</humour>

Effectivement, le don d'arbre craint un peu... cela montre déjà une certaine réticence à dépenser pour l'arbre alors que ton bonsaï pourrait te coûter de l'argent en vitamine, pot, terre et outils.

Surtout que à Jardiland cela coûte pas grand chose, et que maillot-bonsai propose des plants aussi d'acer ou des graines à un prix très abordable.

A bientôt,
urmine

MessagePosté le: 21/11/2017 14:43:38    Sujet du message: Genereux donateur :)

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Annonces » Je recherche Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: