Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Carmona et pucerons

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Auteur Message
KNAKIDELUXE
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 24/04/2012 19:16:39    Sujet du message: Carmona et pucerons Répondre en citant

jai actuellement le meme probleme mon cormona été si beau et d'un coup envahie de puceron les feuilles sont encore sur le bonsais mais elle sont toute flagada je ne sais plus quoi faire mais jai essayer vos méthode je lai mis sous la douche attendu ke sa seche et mi de l'anti pucerons si sa marche pas je vais essayer le truk du tabac lol c'est mon premier bonsais est ce que vous pourriez me dire vos conseils sur comment faire pour le maintenir je l'ai eu a mon anniversaire de mes 19 ans y'a 2 mois et je ne sais comment on s'en occupe ( arrosage , rempotage ...) svp
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2012 19:16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa59
Invité

MessagePosté le: 24/04/2012 19:28:29    Sujet du message: Carmona et pucerons Répondre en citant

Une petite photo de ton arbre ?
toto333
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 24/04/2012 19:30:37    Sujet du message: Carmona et pucerons Répondre en citant

pour un premier bonsai pas facile le cormona car c'est très délicat
Visiter le site web du posteur
KNAKIDELUXE
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 24/04/2012 19:37:50    Sujet du message: Carmona et pucerons Répondre en citant

euh jai pas de photo de mon bonsai dsl mais encore apres une douche il y a moin de pucerons oui toto333 ce n'est pas facile quand on sais pas comment s'y prendre pour ces soins a cette arbre j'apprend petit a petit lol
toto333
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 24/04/2012 19:41:14    Sujet du message: Carmona et pucerons Répondre en citant

oui surtout bien faire son arrosage car c'est un capricieux car si tu l'arrose trop il meure et si c'est il en manque il meure aussi il a quoi comme terre?
Visiter le site web du posteur
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 28/04/2012 10:56:44    Sujet du message: Carmona et pucerons Répondre en citant

Après un bon traitement il devrait se sentir mieux...Où en es-tu avec ton Carmona?

MessagePosté le: 22/09/2018 20:39:52    Sujet du message: Carmona et pucerons

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: