Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Exposition du Bonsaï Club Girondin le 5 et 6 Mai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Exposition » Les expositions Page 1 sur 1

Auteur Message
nejikan
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 23/04/2012 23:45:01    Sujet du message: Exposition du Bonsaï Club Girondin le 5 et 6 Mai Répondre en citant

Bonjour a tous,

j'ai l'honneur de vous annoncer que l'exposition du Bonsaï Club Girondin aura lieu à la Salle Jacques Brel, sur la commune de Saint Medard en Jalles près de Bordeaux.

Nous vous attendons et serons heureux de vous accueillir à nôtre exposition. Nous organiserons des ateliers sur différents arbres, nous vous expliquerons notre travail. Nous répondrons également à toutes vos questions. Amenez vos arbres pour des conseils personnalisés.
Cela sera aussi l'occasion de se rencontrer et de passer un moment convivial autour de nos arbres.

Je présenterai trois arbres durant cette exposition.
En espérants vous voir nombreux et nombreuses!

MessagePosté le: 23/04/2012 23:45:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa59
Invité

MessagePosté le: 24/04/2012 08:43:30    Sujet du message: Exposition du Bonsaï Club Girondin le 5 et 6 Mai Répondre en citant

Bonjour Fabrice,
Ça fait un peu loin pour moi, dommage Sad
omega
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 24/04/2012 09:45:11    Sujet du message: Exposition du Bonsaï Club Girondin le 5 et 6 Mai Répondre en citant

prenez plein de photos pour ceux qui sont au froid en IDF
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 24/04/2012 10:19:24    Sujet du message: Exposition du Bonsaï Club Girondin le 5 et 6 Mai Répondre en citant

Dommage, nous avons un stage au club les deux jours avec J.B Gallais

Comment mettre une photo sur le forum
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 26/04/2012 13:12:08    Sujet du message: Exposition du Bonsaï Club Girondin le 5 et 6 Mai Répondre en citant

C'est pas grave, je vous ferai un petit reportage comme d'habitude! Si d'autres membres du forum habitants plus près veulent venir, n'hésitez pas! A 11H30 inauguration de l'exposition...
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 03/05/2012 08:40:09    Sujet du message: Exposition du Bonsaï Club Girondin le 5 et 6 Mai Répondre en citant

Je fais remonter le post histoire d'informer tout le monde...
Vous pouvez mettre "rue Théophile Gautier" sur votre GPS. C'est la rue qui longe l'arrière du BBJ Leclerc. Vous prenez ensuite la première à droite pour rentrer dans le parking, c'est alors au fond en face. Vous verrez un petit chateau, la salle est juste à coté. S'il faut beau on se mettra à travailler des arbres dehors.

J'espère que les gens qui ne sont pas trop loin pourrons venir jeter un coup d'oeil. N'hésitez pas à venir avec vos arbres pour des conseils, nous serons heureux de vous conseiller.
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 03/05/2012 12:07:10    Sujet du message: Exposition du Bonsaï Club Girondin le 5 et 6 Mai Répondre en citant

Désolé Néji ....
mais comme je suis dans le nord en ce moment je vais aller à l'expo à binche en Belgique( qui est à la même date....)
si j'avais été sur Saumur çà aurai été le contraire ... 

amicalement Guillaume .

nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 03/05/2012 15:45:43    Sujet du message: Exposition du Bonsaï Club Girondin le 5 et 6 Mai Répondre en citant

Salut Guillaume, je comprends bien! Je ferai de même dans ta situation. Le principale est de profiter des expositions qui fleurissent un peu partout! bravo
Invité

MessagePosté le: 07/05/2012 21:34:12    Sujet du message: Exposition du Bonsaï Club Girondin le 5 et 6 Mai Répondre en citant

Nous n'avons pas droit au photo?
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 07/05/2012 23:07:58    Sujet du message: Exposition du Bonsaï Club Girondin le 5 et 6 Mai Répondre en citant

J'ai bossé dessus pendant quelques heures...désolé pour le retard...tu peux voir le résultat... Embarassed
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 07/05/2012 23:13:36    Sujet du message: Exposition du Bonsaï Club Girondin le 5 et 6 Mai Répondre en citant

merci pour ces belles photos nejikan,
en a tu exposés,quelles photos...?
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 07/05/2012 23:21:58    Sujet du message: Exposition du Bonsaï Club Girondin le 5 et 6 Mai Répondre en citant

Salut Daniel, il y'en a cinq à moi... tu reconnaitras certainement le figuier sur Roche ainsi que le gros Buis...Je l'ai mi également dans le sujet ma collection 2012... Wink
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 07/05/2012 23:44:11    Sujet du message: Exposition du Bonsaï Club Girondin le 5 et 6 Mai Répondre en citant

ok, je les ai reconnu nejikan..!
merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 19:00:46    Sujet du message: Exposition du Bonsaï Club Girondin le 5 et 6 Mai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Exposition » Les expositions Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: