Se connecter à votre compte

Username:
      Password:

Log me on automatically each visit:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Marcottage de Pyracantha

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Obtention » Marcottage Page 6 of 6

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Author Message
jojo22

PostPosted: 01/03/2013 17:33:30    Post subject: Marcottage de Pyracantha Reply with quote

Previous post review:

bien sur gille se n'ai pas du même pied Very Happy
il y a ,a peux près 35 mètre de long
Publicité

PostPosted: 01/03/2013 17:33:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

PostPosted: 02/03/2013 23:34:30    Post subject: Marcottage de Pyracantha Reply with quote

Pour encore embrouiller tout ça, j'avais dans la maison que je gardais par le passé 3 pyracantha rouges, terrain avec une faible pente, mais quand même, sable en haut, avec du thym qui poussait à l'état spontané, pour dire de la pauvreté du terrain, puis un autre quasiment au milieu du terrain et un autre en bas, limite marécageux Le tout distant de 300m (le terrain faisait 6 hectares!)...
Ces trois pieds étaient issus de boutures du même pied , (fait par le jardinier d'avant) et en hiver celui du bas et celui du milieu perdaient complétement leurs feuilles !!!

J'ai sauvé les deux du bas (rapport au TVG qui a rasé la maison, je vais pas revenir sur le sujet) , donc ceux qui perdaient leurs feuilles, si tout le monde suit, et mis dans la pépi pleine terre chez moi : Ils n'ont pas perdu une feuille!

Je n'ai pas beaucoup d'explications... Note : autant de vent dans les deux cas, même exposition, seul le sol à changé.

Exclamation Exclamation Exclamation

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 16/06/2019 01:08:36    Post subject: Marcottage de Pyracantha

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Obtention » Marcottage Page 6 of 6

Panneau de control modérateur

Jump to: