Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Buxus harlandii

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 1 sur 1

Auteur Message
junior
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 19/04/2012 21:40:46    Sujet du message: Buxus harlandii Répondre en citant

Bonjours a tous, je vous presente mon premier bonsai a savoir un buxus harlandii, je suis nouveau , novice , et jai soif d'apprendre merci
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2012 21:40:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daniel
Super Membre
Super Membre

USDA: 8a

MessagePosté le: 19/04/2012 22:01:26    Sujet du message: Buxus harlandii Répondre en citant

hello junior,
voici une fiche technique de ton arbre,ça te donneras deja quelques infos.
http://www.bonsai-ka.com/buis-de-chine-buxus-harlandii
junior
Membre
Membre

MessagePosté le: 20/04/2012 08:25:02    Sujet du message: Buxus harlandii Répondre en citant

merci beaucoup daniel pour la fiche Very Happy
omega
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 20/04/2012 09:28:01    Sujet du message: Buxus harlandii Répondre en citant

Le substrat parait très sec
Membre

MessagePosté le: 20/04/2012 11:14:26    Sujet du message: Buxus harlandii Répondre en citant