Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
arbuste a identifier

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 1 sur 1

Auteur Message
BrunoLuc
Invité

MessagePosté le: 18/04/2012 08:39:20    Sujet du message: arbuste a identifier Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je pour propose l'identification de ce petit arbuste merci pour les réponses les feuilles ressemble a celle du pyracantha, mais sont écorce est plus claire le bois est très dur et blanc les branches qui cours sur le sol s enracine assez bien, il n'a pas d'épines les rameaux sont souples et ne casse pas. Voila je peux pas en dire plus les feuilles vont surement devenir verte foncer avec le temps.Merci pour vos réponse.

Publicité

MessagePosté le: 18/04/2012 08:39:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greg72
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 10b

MessagePosté le: 18/04/2012 11:35:20    Sujet du message: arbuste a identifier Répondre en citant

il s'agit d'un ligustrum ovalifolium

MessagePosté le: 18/04/2012 13:00:59    Sujet du message: arbuste a identifier Répondre en citant

Merci greg pour l’identification tu est très fort en botanique, donc ça peux faire un bonsaï intéressant j'ai regardez sur le net yes. Very Happy

Dernière édition par BrunoLuc le 18/04/2012 13:04:24; édité 1 fois
greg72
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 10b

MessagePosté le: 18/04/2012 13:03:37    Sujet du message: arbuste a identifier Répondre en citant

je n'en possède pas, bien que j'aimerais, mais oui ca peut faire de trés beau bonsai j'ai suivi notamment un post sur EDG (un autre forum) sur une mise en forme d'un ligustrum qui est devenu superbe (a mon gout) et je ne crois pas que ca soit tres dur a cultiver

MessagePosté le: 18/04/2012 13:09:10    Sujet du message: arbuste a identifier Répondre en citant

ok donc pour moi c'est le bonsaï qu'il me faut pas trop difficile nickel, je regarderai dans le terrain ci il y en a d'autre ci ça te dit je suis pas sur dans avoir vue d'autre mais je vais bien chercher. Wink

ps:greg72j'en est un petit qui ressemble mais il est pas plus gros qu'un crayon c'est pas très intéressant je pense?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 15:28:49    Sujet du message: arbuste a identifier

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: