Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
plante mystère

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 1 sur 1

Auteur Message
BrunoLuc
Invité

MessagePosté le: 16/04/2012 03:17:12    Sujet du message: plante mystère Répondre en citant

Bonjour,

voila j'ai deux petite plante, qui pousse dans le sable uniquement, du moins ou je les est prélever. Dont je ne connais pas le nom je vous la montre dans sont développement la plus jeune pour faire un kusamoto et la seconde beaucoup plus âgée peux êtes intéressante pour faire un petit bonsaï? ci elles peuves ce garder en pots c'est pas sur non plus? Merci pour vos réponse Wink

Dernière édition par BrunoLuc le 17/04/2012 10:08:26; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2012 03:17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greg72
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 10b

MessagePosté le: 16/04/2012 07:08:27    Sujet du message: plante mystère Répondre en citant

ca ressemble un peu a du romarin mais pas la variété officinalis peut etre un d'ornement?

MessagePosté le: 16/04/2012 07:18:50    Sujet du message: plante mystère Répondre en citant

ok Merci greg et c'est très difficile, a garder pour un débutant?
greg72
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 16/04/2012 07:22:10    Sujet du message: plante mystère Répondre en citant

je ne connais pas cette espèce et ne suis pas non plus sur que ca soit du romarin, et je ne connais pas non plus la culture du romarin désolé Wink je vais donc m'abstenir de tout commentaire si ce n'est comme pour quasiment tout les arbres laisses sécher le substrat en surface entre deux arrosages et engrais 2 a 3 semaines apres le rempotage. Voila désolé de pas pouvoir t'en dire plus

MessagePosté le: 16/04/2012 08:13:38    Sujet du message: plante mystère Répondre en citant

Oui mais c'est très bien déjà ça me donne une piste, et on dirai que tu as raison pour le romarin ornemental, oui je le laisse sécher ça doit pas aimer l'eau de trop je pense, c'est cool merci on va voir ce que ça va devenir. Merci encore greg
Jo
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme
USDA: 8a

MessagePosté le: 16/04/2012 08:14:28    Sujet du message: plante mystère Répondre en citant

La deuxième me fait un peu penser à de la sauge arbustive...

Comment mettre une photo sur le forum...
greg72
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 16/04/2012 08:18:49    Sujet du message: plante mystère Répondre en citant

oui le deuxieme m'as vaguement fait pensé a une sauge aussi mais il me semble que les deux sont issus de la même essence et le premier n'en ai pas une.

MessagePosté le: 16/04/2012 08:21:16    Sujet du message: plante mystère Répondre en citant

Jo on voie mal sur les photos mais les feuilles sont comme sur la première photo, faut que je les abrites de la pluie au plus vite sinon ils vont pas faire longtemps et ça serai dommage.
Jo
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme
USDA: 8a

MessagePosté le: 16/04/2012 11:28:51    Sujet du message: plante mystère Répondre en citant

BrunoLuc a écrit:
Jo on voie mal sur les photos mais les feuilles sont comme sur la première photo

Embarassed

Mr. Green

Comment mettre une photo sur le forum...
BrunoLuc
Invité

MessagePosté le: 16/04/2012 16:57:58    Sujet du message: plante mystère Répondre en citant

Non mais c'est pas évident sur les deux dernière photos jo elles sont flou je voulais dire la première est plus nette Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 18:59:51    Sujet du message: plante mystère

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: