Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
erable avec ecorce bon ou pas bon ??!

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les érables Page 2 sur 2

Auteur Message
gaet74

MessagePosté le: 09/04/2012 14:41:14    Sujet du message: erable avec ecorce bon ou pas bon ??! Répondre en citant

Revue du message précédent :

dacord mais la le probleme est que si je change de substrat je vais bien devoir secouer un peu la motte et enlever un peu la terre entre les racine mais sinon je pense aps couper de racine merci pour l'info au niveau des acer je savait pas du tout ben ecoute je vais alor faire le necessaire changer de substart tout en faisant attention au racine puis en laissant quelque copeaux avec le nouveau substrat

je vais veiller au racine alor sinon c'est une espece qui supporte bien le rempotage c'est un acer'' little princess '

bravo '
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2012 14:41:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto333
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 09/04/2012 14:43:23    Sujet du message: erable avec ecorce bon ou pas bon ??! Répondre en citant

oui le mieux pour enlever la terre c'est d'aller au jet d'eau comme sa tu abîmeras pas les racines
Visiter le site web du posteur
gaet74
Membre Bavard
Membre Bavard

Genre: Homme

MessagePosté le: 09/04/2012 15:11:59    Sujet du message: erable avec ecorce bon ou pas bon ??! Répondre en citant

hey pas con sa moi j'ai une fourchete a trois dent donc je gratte tout doucement mais ouai j'ai pas de jet d'eau mais c'est une bonne idée =)
ben c'est fait enfaite ouai y'avait pas enorme de substrat c'etait plutot une grosse motte de racine avec des ecorce autour alor j'ai gratter puis mis un melange 2/3 akadama 1/3 ecorce puis un peu de pouzzolane et arrosage il est poser a mi ombre en meme temps sa fait trois jours qu'il fait moche donc ombre =)

merci pour les conseils et reponse

MessagePosté le: 18/11/2018 22:42:02    Sujet du message: erable avec ecorce bon ou pas bon ??!

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les érables Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: