Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Au SECOURRRRRRRR Je crois que mon bansai est mort

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Auteur Message
TifXav28
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 07/04/2012 01:03:42    Sujet du message: Au SECOURRRRRRRR Je crois que mon bansai est mort Répondre en citant

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide mon baisai va tres mal comme vous pouvez le constater. On l'a acheté il y a 6 mois quant on la eu les feuilles ont commencées a tomber et vu qu'on a changé d'appart il a "ressucité" mais la depuis (plus d'un mois) il y plus rien a faire aucunes feuilles ne repoussent.

Quelqu'un aurait t'il des conseils? Je n'ai pas la main tres verte....

Merci de votre aide.
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2012 01:03:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BrunoLuc
Invité

MessagePosté le: 07/04/2012 01:17:16    Sujet du message: Au SECOURRRRRRRR Je crois que mon bansai est mort Répondre en citant

Salut TifXav28,

Tu as arroser ton arbre on dirais que la terre est très sèche, gratte avec ton ongle pour voir ci c'est vert dessous.après ci c'est vert on verra, mais le a l'extérieur c'est le mieux pour lui, pas au soleil directe mais a l'extérieur.

ps:Les doubles post sont interdit il faut 24 heurs entre chaque post, les photos doive être comme la première que tu a poster cliquable, tu peux poster quatre photos horizontalement et tu recommence dessous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 19:38:55    Sujet du message: Au SECOURRRRRRRR Je crois que mon bansai est mort

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: