Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
les derniers yamadori

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Auteur Message
BrunoLuc
Invité

MessagePosté le: 06/04/2012 19:46:56    Sujet du message: les derniers yamadori Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous présente mes dernier prélèvement un joli cerisier 6 cm de diamètre au collet, je le trouve pas mal assez conique.

Un pyracantha 2,5 cm de diamètre, et une aubépine assez gros 4cm de diamètre, le tout va rester la plusieurs années en terre et après prés bonsaï y a du boulot. hihi

photo 1 a 3 cerisier photo 4 et 5 pyracantha photo 6 et 7 aubépine.

Dernière édition par BrunoLuc le 08/04/2012 01:21:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2012 19:46:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab77
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 06/04/2012 20:28:43    Sujet du message: les derniers yamadori Répondre en citant

tu aurais du laisser au moins un ou deux tire seve, pour aider la reprise.

maintenant, va falloir que tu les vaporises regulierement et croiser les doigts que des bourgeons apparaissent.

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
BrunoLuc
Invité

MessagePosté le: 06/04/2012 20:51:14    Sujet du message: les derniers yamadori Répondre en citant

Bonsoir Fabrice,

Oui c'est juste tu as raison, mais la souche est tellement importante j'ai mis 4 heurs pour les prélever que je pense qu'ils repartirons, ok je les pulvérises merci.
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 06/04/2012 22:29:13    Sujet du message: les derniers yamadori Répondre en citant

Tu peux même leur fabriquer une petite serre avec un sac en plastique, histoire de bien leur donner de l'humidité Wink

Comment mettre une photo sur le forum
BrunoLuc
Invité

MessagePosté le: 06/04/2012 22:55:53    Sujet du message: les derniers yamadori Répondre en citant

Bonsoir Geneviève,

ok c'est vrais que ça les aiderait beaucoup merci Geneviève faut surtout pas qu'ils meurent ils sont trop mignon.
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 06/04/2012 22:57:23    Sujet du message: les derniers yamadori Répondre en citant

BrunoLuc a écrit:
faut surtout pas qu'ils meurent ils sont trop mignon.

Tu as raison, ce n'est pas le but du prélèvement, au contraire il faut tout faire pour qu'ils restent en vie

Comment mettre une photo sur le forum
BrunoLuc
Invité

MessagePosté le: 06/04/2012 23:31:08    Sujet du message: les derniers yamadori Répondre en citant

Oui c'est ce que je pense faut respecter la nature elle est ci belle.après j'aurai aimer les prélever sur plusieurs année mais c’était impossible, le propriétaire veux tout raser.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 12:34:19    Sujet du message: les derniers yamadori

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: