Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Projet communs pommier

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » projets communs Page 12 sur 12

Auteur Message
kalima ich

MessagePosté le: 22/05/2014 06:18:09    Sujet du message: Projet communs pommier Répondre en citant

Revue du message précédent :

Si cela avait était que sur ton vieux, j'aurais dit une carence, mais sur les deux en même temps Question Mais ça peut être aussi plus grave...

Tu poste une photo( genre au bon format) pour voir la tronche des feuilles, s'il te plaît ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2014 06:18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davidd-
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 02/09/2014 17:45:04    Sujet du message: Projet communs pommier Répondre en citant

Pommiers issus de semis de graines provenant de petites pommes ramassées en fin d'hiver cette année. Un des deux a beaucoup plus de mal a pousser Confused oïdium, soleil, coupe car trop malade et séché....Le fait qu'il soit dans de la pouzzolane presque pure a sans doute aggravé les problèmes.

jojo22
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 03/09/2014 18:40:07    Sujet du message: Projet communs pommier Répondre en citant

tu la peux être trot arrosé ,la pouzzolane retiens bien l'eau 
davidd-
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 06/09/2014 00:39:33    Sujet du message: Projet communs pommier Répondre en citant

Mhh je sais pas Neutral Je suis pas sûr car j'arrosais à peu près pareil les deux pots, or le second est 100% terreau et n'a pas eu de problème. Le plant était sans doute plus fragile
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 06/09/2014 08:11:02    Sujet du message: Projet communs pommier Répondre en citant

Il faut bien comprendre que la pouzzolane ne contient "aucun" élément et ne retient que ce que tu y apportes. Même si nous sommes sur un site de bonsaï et en tant que tel nous préconisons le drainant, tes arbres sont dans une phase de croissance donc le terreau n'est pas grave. Lors d'un prochain rempotage tu pourrais faire un substrat maison avec une part de colmatant...

Comme d'habitude se sont les arbres qui doivent te guider plus que nos conseils.

http://kalima-ich.e-monsite.com/
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 28/03/2015 18:56:20    Sujet du message: Projet communs pommier Répondre en citant

Un petit pommier vu dans le truc de ma signature, avec un grand pot de culture... V'la le contraste !

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 14:44:25    Sujet du message: Projet communs pommier

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » projets communs Page 12 sur 12

Panneau de control modérateur

Sauter vers: