creer un forum      supprimer les publicites  

Recherche détaillée
aiguille des secondes aiguille des minutes aiguille des heures
Username:   Password:   Log me on automatically each visit:  J’ai oublié mon mot de passe
Recherche bonsaï
Post new topic   Reply to topic
 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Espace Détente » Annonces » Je recherche Page 1 of 1

Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ruggi
Membre
Membre

Genre: Homme

PostPosted: 03/04/2012 01:13:20    Post subject: Recherche bonsaï Reply with quote   top

Bonjour à tous , je suis artiste sculpteur , je travaille sur un projet qui nécessite plusieurs bonsaï , mais ceux ci doivent être sec
, je sais que celà n'est pas une chose facile pour ceux qui entretiennent avec amour ce monde rêvé , mais si parvis vous il y a
Des cas de bonsaï desséché , sachez que je suis preneur . Merci .
JCR
Visit poster’s website
nejikan
Modérateur
Modérateur

Année de culture:
USDA: 8b

PostPosted: 03/04/2012 22:54:46    Post subject: Recherche bonsaï Reply with quote   top

Je pense que malheureusement tu vas pouvoir en trouver quelques uns après ce terrible hiver...Je trouve cependant que pour un premier sujet tu fais très fort!! Bonne recherche...

ici, ma collection
Visit poster’s website
guillaume59
Super Membre
Super Membre

Année de culture:
USDA: 8b

PostPosted: 04/04/2012 18:50:23    Post subject: Recherche bonsaï Reply with quote   top

salut !!!!
tout pareil que Neji !!!
désolé pour toi et heureusement pour moi je n'est rien à te proposer ^^.
Guillaume.

Ruggi
Membre
Membre

PostPosted: 04/04/2012 19:56:59    Post subject: Recherche bonsaï Reply with quote   top

Merci quand même , si vous voyer en passer un faites savoir . Jcr
Visit poster’s website

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Espace Détente » Annonces » Je recherche Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

FirefoxÂ