Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
prélévement pommier

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Auteur Message
BrunoLuc
Invité

MessagePosté le: 27/03/2012 23:45:11    Sujet du message: prélévement pommier Répondre en citant

bonjour,

j'ai ce petit pommier dans ma cours depuis plusieurs années déjà, il n'a pousser que dans du très gros gravier concasser, et du sable pour la partie profond des racines. Le racinaire est très bien équilibrer chose rare sur les arbres de mon terrain.

Moi je lui donne 3 ou peut être 4 ans peux être un peux plus quand penser vous (diamètre 2cm) au collet, tout les avis sont les bien venu.

Publicité

MessagePosté le: 27/03/2012 23:45:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suda
Invité

MessagePosté le: 28/03/2012 06:42:24    Sujet du message: prélévement pommier Répondre en citant

Bruno, bonjour, un joli pommier, quand à son âge cela doit tourné dans ces eaux là.
Maintenant, ce que je ferai, si cela était mon arbre;
, tu as un bourgeon pour prendre le relais pour un futur départ, cela feras bouger les autres bourgeons latents situés plus bas.
Pour ta coupe bien dans la conicité de ton tronc. Ton arbre sera encore un peu descendu la saison prochaine. Adessas.
BrunoLuc
Invité

MessagePosté le: 28/03/2012 07:06:20    Sujet du message: prélévement pommier Répondre en citant

Bonjour Joël,

Merci oui il est joli j'ai marché dessus quand il était enfant lol et ça a donné une belle allure dans les 7 cm du bas du tronc on va en faire quelque chose a nous deux Wink j'ai laissé de la hauteur je voulais le rabattre plus bas j'aurais donc fait une faute encore merci pour tes précieux conseils. Joël passe une bonne journée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 03:18:02    Sujet du message: prélévement pommier

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: