Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Le Printemps est là.

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 1 sur 2

Auteur Message
Giangus
Invité

MessagePosté le: 16/03/2012 18:52:50    Sujet du message: Le Printemps est là. Répondre en citant

Les photos de ce matin 16 mars 2012

Orme de Chine kokedama,

Sakura en fleurs

Prunier sauvage

giang
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2012 18:52:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
10Jonct
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 16/03/2012 18:59:04    Sujet du message: Le Printemps est là. Répondre en citant

ouai ouai ouai !!!!! le printemppppppppppppppps bravo bravo bravo

ici aussi tout commence à revivre ça fait plaisir :)
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 16/03/2012 19:23:31    Sujet du message: Le Printemps est là. Répondre en citant

je mettrai des photo ici aussi

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
suda
Invité

MessagePosté le: 16/03/2012 19:32:51    Sujet du message: Le Printemps est là. Répondre en citant

bonsoir à tous, mon printemps reste, est, Rosalie, depuis 10 jours elle est active, elle ne se trompe jamais, sur l’imminente venue de cette belle saison
, adessas.
isa59
Invité

MessagePosté le: 16/03/2012 20:44:24    Sujet du message: Le Printemps est là. Répondre en citant

Même dans le nord, le printemps s'annonce, les bourgeons gonflent à vu d'oeil, j'ai même un prunus en fleur!
Très mignonne Rosalie!!!
omega
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 16/03/2012 20:45:31    Sujet du message: Le Printemps est là. Répondre en citant

Un orme qui bourgeonne et mon pin qui débourre, le reste encore au repos...
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 16/03/2012 20:54:58    Sujet du message: Le Printemps est là. Répondre en citant

Je ferai quelques photos demain si j'ai le temps...Ici c'est parti!! Wink
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 16/03/2012 21:01:10    Sujet du message: Le Printemps est là. Répondre en citant

Va falloir surveiller les dernières gelées Wink
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 23/03/2012 08:04:43    Sujet du message: Le Printemps est là. Répondre en citant

si il y en n'a la aujourd'hui pour bordeaux 22 l'apres midi et 23 demain c'est bon les arbres vons en profiter
Visiter le site web du posteur
Giangus
Invité

MessagePosté le: 28/03/2012 20:32:05    Sujet du message: Le Printemps est là. Répondre en citant

Un petit Prunus incisa 'kojo no mai' ou le sakura du mont Fuji, bouturé en en 2005, sort ses fleurs annuelles. Pour les arbres à fleurs, je les rempote après la chute des feuilles en automne.

giang
BrunoLuc
Invité

MessagePosté le: 28/03/2012 20:35:42    Sujet du message: Le Printemps est là. Répondre en citant

Bonjour giang, Ils sont beau tes arbres en plus tu fait de ses photos
Giangus
Invité

MessagePosté le: 28/03/2012 20:46:00    Sujet du message: Le Printemps est là. Répondre en citant

Bonsoir Bruno,
Je vis quasiment en autarcie en terme de production de bonsai. J'achète seulement les graines, quelques pieds mères pour les espèces impraticable en semis, les engrais, la terre de culture et la terre de sculpture. J'utilise l'eau du puits et l'eau de pluie.

Pour la communication, j'écris le site, les textes, prends les photos....Avec les echecs, les expériences, peu à peu, on avance à petit pas.

Dernière édition par Giangus le 28/03/2012 21:12:58; édité 1 fois
BrunoLuc
Invité

MessagePosté le: 28/03/2012 21:00:28    Sujet du message: Le Printemps est là. Répondre en citant

C'est ça qui me plait chez toi Giang tu travailles avec tout ce que la nature t'offre au maximum, tu respectes la terre ça ce voit et ça ce sent dans ton travail je suis partisan de ta façon de voire et faire les choses de plus a ton niveau de production cela est encore plus difficile et donc on l’apprécie d'autant plus.amicalement
suda
Invité

MessagePosté le: 27/04/2012 08:56:04    Sujet du message: Le Printemps est là. Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous;
Ce matin, comme depuis 12 ans j'ai eu confirmation que le printemps rentrait dans sa plénitude; mes amies les hirondelles sont arrivées.
Comme chaque année cela sera un enchantement d'entendre leur cris, leur gazouillement lorsque les petits naissent, leur incessant va et viens pour nourrir la nouvelle générations.
Bon, le revers de la médaille, les déjections, heureusement que Mr Midi Libre est là Smile. Adessas
.
10Jonct
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 27/04/2012 10:48:37    Sujet du message: Le Printemps est là. Répondre en citant

en effet le printemps est de retour :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 23:33:15    Sujet du message: Le Printemps est là.

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 1 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: