Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
avis sur un site d'achat en ligne

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Annonces » Bons plans Page 1 sur 1

Auteur Message
urien
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 05/03/2012 15:22:33    Sujet du message: avis sur un site d'achat en ligne Répondre en citant

bonjours à tous, j'espère poster ce message au bon endroit si ce n'est pas le cas désolé.

je naviguais sur le net et j'ai trouver ce site, que vous tous, déjà connaissez je me doute!

Voici le site: bonsaïdasie.fr jai trouver sympa le fait de voir les bonsaï et les tarifs plutôt abordable pour débuter, seul les frais de port sont un peut élevé environs 10-15 euro selon la taille.

Cela vient t'il de l'étranger genre asie comme le nom l'indique et est ce que le faite de se faire livré un bonsaï ne le détériore pas??

merci tchuss

un petit exemple de ce que je voudrais acquérir chez eux merci de votre avis

http://www.bonsaidasie.fr/index.php/bonsai_asie/bonsai/bonsai-de-13-a-14-an…

pour info 140 euro environs taxe et frais de port compris
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2012 15:22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JC
Invité

MessagePosté le: 05/03/2012 17:40:47    Sujet du message: avis sur un site d'achat en ligne Répondre en citant

si bien sur tu est fixé sur un ligustrum pourquoi pas, mais tu a bientot les portes ouvertes chez Jacques Galinou a Sainte Livrade sur Lot ou tu trouvera ton bonheur.
peut être pas de ligustrum, mais beaucoup plus d'autre arbres pour moitié prix, l'année dernière j'ai acheté un orme de chine de 70 cm de haut pour 70€ et un pin noir du japon de 50cm avec un tronc de 4cm pour 90€.
et entre la Dordogne et le Lot et Garonne il ne doit pas y a voir des milliers de Km Mr. Green
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 05/03/2012 21:14:05    Sujet du message: avis sur un site d'achat en ligne Répondre en citant

Salut,

JC a tout à fait raison, de la dordogne ça ne te fait pas si loin que ça et franchement ce sera sûrement de bien meilleur qualité. Ensuite, vu que tu as un soucis pour faire hiverner tes arbres, le ligustrm n'est pas conseillé. Penches toi plutôt sur une espèce qui peut rester dehors toute l'année. L'orme de chine est une très bonne alternative pour se faire la main et il te pardonnera beaucoup de tes erreurs.

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à toutes et tous.
urien
Membre
Membre

MessagePosté le: 06/03/2012 03:06:54    Sujet du message: avis sur un site d'achat en ligne Répondre en citant

merci je voit ça alors !!!
JC
Invité

MessagePosté le: 06/03/2012 07:25:15    Sujet du message: avis sur un site d'achat en ligne Répondre en citant

si tu connais pas Galinou je te donnerai les coordonnées
Francis
Membre
Membre

USDA: 8a

MessagePosté le: 10/05/2012 05:29:59    Sujet du message: avis sur un site d'achat en ligne Répondre en citant

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les coordonnées Galinou ?

Merci
Jo
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 10/05/2012 07:25:54    Sujet du message: avis sur un site d'achat en ligne Répondre en citant

Bonsaï Jardin Production Le Pin 47110 Sainte Livrade - Tel : 06.09.93.59.61 et 05.53.01.31.39.

Pour les personnes habitant Paris et sa région il y a moins loin... il y a la pépinière de chine par exemple à Carrières sur Seine. Wink

Comment mettre une photo sur le forum...
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 10/05/2012 11:36:15    Sujet du message: avis sur un site d'achat en ligne Répondre en citant

A noter que notre club fait régulièrement des commandes à la pépinière de chine et chez Galinou...à bon entendeur...
Membre
Membre

MessagePosté le: 10/05/2012 17:26:54    Sujet du message: avis sur un site d'achat en ligne Répondre en citant

Ok c'est bien noté, je vasi suivre cela de près....

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 14:41:48    Sujet du message: avis sur un site d'achat en ligne

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Annonces » Bons plans Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: