Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mon ficus ginseng veut me quitter !

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Auteur Message
isa59

MessagePosté le: 04/03/2012 00:45:35    Sujet du message: Mon ficus ginseng veut me quitter ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Un peu plus frais, beaucoup de lumière et une meilleure gestion d'arrosage, et cela devrait aller!
Tiens nous au courant
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2012 00:45:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patapon
Invité

MessagePosté le: 04/03/2012 01:32:20    Sujet du message: Mon ficus ginseng veut me quitter ! Répondre en citant

daniel a écrit:
isa59 a raison,j'en ai mis il y a quelques années dans mes plantes vertes elles sont devenues blanches
il vaux mieux les enlever.
c'est bien du salpetre

Pourtant mes orchidées adorent ça ! :D Mais c'est une autre histoire...
Patapon
Invité

MessagePosté le: 27/03/2012 20:20:16    Sujet du message: Mon ficus ginseng veut me quitter ! Répondre en citant

Salut à tous !

Un peu plus de deux semaines après vos conseils, ça ne va pas mieux, je dirais même plus c'est pire... Je pense qu'il a un excès d'eau. Car quand je l'ai bien arrosé, il a jauni encore plus vite on dirait. Qu'en pensez-vous ? Je l'ai installé près de la fenêtre pour les photos...

En attente de vos conseils ! Est-il récupérable ? Bonne question...

Ce qui est bizarre, c'est que les branches que j'ai coupées, je n'ai pas pu les jeter et donc je les ai placées dans un verre d'eau et elles sont en train de faire pleins de racines ! Alors, elles, elles ne crèvent pas mais le Ficus il crève pourtant il est moins arrosé ! (même s'il est quand même bien arrosé !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 07:54:26    Sujet du message: Mon ficus ginseng veut me quitter !

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: