Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Plantons les fleurs pour les abeilles

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » projets communs Page 1 sur 1

Auteur Message
Giangus
Invité

MessagePosté le: 02/03/2012 21:29:33    Sujet du message: Plantons les fleurs pour les abeilles Répondre en citant

Bonjour,
Suite au précédant billet de Joel (Suda) sur la menace de la disparition des abeilles sur notre territoire. Les beaux temps arrivent, faisons un geste pour la nature et pour enrichir notre quotidien.

Volume de culture:
un coin de jardin, terrasse, une jardinière, une caisse en bois, un pot....

Les espèces florales:

Plus de diversité florales possibles selon votre moyen et votre gout.

Date de culture:
à partir de maintenant

On va essayer de mettre à jour ce projet régulièrement par les photos.
giang
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2012 21:29:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa59
Invité

MessagePosté le: 02/03/2012 21:55:00    Sujet du message: Plantons les fleurs pour les abeilles Répondre en citant

Bonjour Giang
Dans notre jardin nous avons toute une bande de gazon fleuri, il est prévu de la refaire cette année.
Il y a une diversité de fleurs et de couleurs, c'est magnifique!
L'année passée nous avons eu beaucoup de coccinelles, je n'en avais jamais vu autant, et aussi toutes sortes d'insectes
Je mettrais des photos quand tout sera fleuris
fab77
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 02/03/2012 22:08:47    Sujet du message: Plantons les fleurs pour les abeilles Répondre en citant

okay pour nous aussi, vu qu'on refaire une partie du jardin,

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
BrunoLuc
Invité

MessagePosté le: 02/03/2012 22:18:17    Sujet du message: Plantons les fleurs pour les abeilles Répondre en citant

Moi j'ai des robinier et je laisse le terrain sauvage sans le désherber il y a ce qui faut pour les abeilles
Giangus
Invité

MessagePosté le: 02/03/2012 23:24:09    Sujet du message: Plantons les fleurs pour les abeilles Répondre en citant

Je commence à préparer le semis demain. Smile
BrunoLuc
Invité

MessagePosté le: 02/03/2012 23:37:10    Sujet du message: Plantons les fleurs pour les abeilles Répondre en citant

Moi c'est des espèces de bambou je me souvient plus le nom mais fin d'été ils font des fleurs blanche et les canne tienne pas l'hiver.
10Jonct
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 03/03/2012 22:19:52    Sujet du message: Plantons les fleurs pour les abeilles Répondre en citant

Pareil, en pleine préparation du jardin ces jours ci

aperçut de l'an passé :

Mes salades de tomates me manquent etc etc etc :)

Aperçu de cette année plus tard, par contre cette année je pars sur un ensemble composé de bien plus de vivaces les annuelle c'est jolii mais après on a un jardin "désertique" en hiver.
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 03/03/2012 22:34:51    Sujet du message: Plantons les fleurs pour les abeilles Répondre en citant

moinplantation de fleurs faite plus qu a attendre les abeilles
Akwero
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 03/03/2012 22:51:21    Sujet du message: Plantons les fleurs pour les abeilles Répondre en citant

Je participe avec un jardin déjà bien remplit : une énorme lavande un altéa qui croule sous les fleures des lauriers et plein d'autre je vous mettrai des photos quand tout aura fleurie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 00:11:18    Sujet du message: Plantons les fleurs pour les abeilles

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » projets communs Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: