Se connecter à votre compte


Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite (selon les cookies acceptés):


J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte


Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.


S'enregistrer
souci sur le site

 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » Aide sur le forum » Posez vos questions Page 2 sur 2

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2

Auteur Message
vinc'



 Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 902

MessagePosté le: 06/03/2012 19:30:54    Sujet du message: souci sur le site Répondre en citant

Revue du message précédent :

moi je veut que tu reste

on dirait que tu te pousse toi même vers la sorti arrête de t'enfoncer
julvortex666
Invité

Hors ligne

 


MessagePosté le: 06/03/2012 19:45:00    Sujet du message: souci sur le site Répondre en citant

ok merci vinc mais ce soir j ai rien demandé c est sheitan qui as relancé ce sujet moi je suis pas revenu pour metre le bordel voila j aimerais qu on arrete dem envoyer des mp qui sont la pour me descendre j aprecie beaucoup de personnes sur ce site qui on enormement de choses a m apprendre bonne soirée a toi vinc
fab77
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

 Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 4 995
Genre: Homme
Age: 38
Localisation: 77 proche melun
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 06/03/2012 22:04:14    Sujet du message: souci sur le site Répondre en citant

Jul, a un moment faut arreter, tout le monde n'est contre toi.
Si tu reçois autant de MP de remontrances, c'est qu'il y a surement une raison, non?!
Prends les plutot comme des conseils, pour que ton chemin passé sur ce forum, se passe du mieux possible.

maintenant, il est vrai aussi, que des fois tu crées des sujets a la ***, c'est gavant a force.

De plus, meme quand on te dis "stop", tu continues jusqu'a ce que quelqu'un te remenace,

fin bref, ça me saoul .... et surtout ça pourrit bien l'ambiance du forum.

fabrice
________________
Apprenons, comprenons et partageons

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Les membres suivants remercient fab77 pour ce message :
sheitan (06/03/12)
daniel
Super Membre
Super Membre

Hors ligne

 Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 517
Genre: Homme
Age: 56
Localisation: ardeche
USDA: 8a

MessagePosté le: 06/03/2012 22:10:11    Sujet du message: souci sur le site Répondre en citant

aller, faite vous tous un gros calin et on en parle plus.
sheitan
Webmaster
Webmaster

Hors ligne

 Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 2 734
Genre: Homme
Age: 35
Localisation: Montoir de bretagne 44
Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 06/03/2012 22:11:33    Sujet du message: souci sur le site Répondre en citant

si j'ai écrit ici, c'est parce que tu ne peut plus recevoir de mp,
et si j'ai remonté ce topic comme tu le dit, c'est pour te prévenir de ce qui t'attend si tu continue à remplir cette corbeille,
et arrete la parano, personne est contre toi, mais plutot contre tes agissement, si tu n'est pas capable de respecter des regles simples et de participer au bon fonctionnement du forum, alors tu trouvera un autre forum qui accepte ce genre de chose.
si tu veut changé, et être respecter ici, alors respecte les rêgles arrete de te plaindre à tout va et creer des topics et des messages utiles.
________________
|---> Merci de choisir des titres explicites pour vos topics !

http://www.westweb.fr/
julvortex666
Invité

Hors ligne

 


MessagePosté le: 06/03/2012 22:17:39    Sujet du message: souci sur le site Répondre en citant

et je peut plus ecrire de mp mais je les reçoits et ne t inquiete pas je suis sur d autre forums et ça se passe pas comme ça mais ici j arrete et je vais respecter ce que tu dit fin du sujet clos le topic comme ça on n en parle plus et j ai crée des sujets je ne t es jamais vu y repondre ok fab je comprend que ça te gave je t aprecis comme les autres et je sais je suis parano desolé bonne soirée a vous
sheitan
Webmaster
Webmaster

Hors ligne

 Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 2 734
Genre: Homme
Age: 35
Localisation: Montoir de bretagne 44
Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 06/03/2012 22:38:45    Sujet du message: souci sur le site Répondre en citant

pas parce que je ne repond pas au sujet que je ne les vois pas;
sujet clos comme tu dit, on verra ce qu'il en ait...
________________
|---> Merci de choisir des titres explicites pour vos topics !

http://www.westweb.fr/
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2

 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » Aide sur le forum » Posez vos questions Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur



Sauter vers: