Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
nouveaux presentoire de balcon

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Arts & loisirs » Bricolage Page 1 sur 2

Auteur Message
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 24/02/2012 17:52:35    Sujet du message: nouveaux presentoire de balcon Répondre en citant

j ai refait un presentoire pour mon balcon en atten dant de trouver une maison je suis obligé de faire comme ça quand j aurais un jardin ça sera mieu fait et j aurais beaucoup plus d arbres

Dernière édition par julvortex666 le 24/02/2012 18:05:15; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2012 17:52:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab77
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 24/02/2012 18:04:04    Sujet du message: nouveaux presentoire de balcon Répondre en citant

salut jul,

chapeau bas mister, bravo

dommage que tu sois si loin, sinon tu m'en aurais fait un, Wink

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 24/02/2012 18:07:40    Sujet du message: nouveaux presentoire de balcon Répondre en citant

avant je travaillait dans ton bled on etait a coté domage on aurait pu se rencontrer bonne soirée a toi fab
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 24/02/2012 18:09:39    Sujet du message: nouveaux presentoire de balcon Répondre en citant

C'est vrai, mais bon la vie est ainsi faite, Rolling Eyes

bah t'inquietes pas, on aura bien l'occasion de se rencontrer un jour.

bonne soiree a toi aussi, Wink

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 24/02/2012 18:11:26    Sujet du message: nouveaux presentoire de balcon Répondre en citant

tu viens a lyon pour lexpo fin mars ? tu as fait celle de la foret de senart la semaine derniere ?
BrunoLuc
Invité

MessagePosté le: 24/02/2012 18:12:09    Sujet du message: nouveaux presentoire de balcon Répondre en citant

Salut julvortex666

j'aime bien tes présentoirs ils sont top tu la satiner a la brosse c'est en quelle métal quelle type soudure a tu faite
Giangus
Invité

MessagePosté le: 24/02/2012 18:13:56    Sujet du message: nouveaux presentoire de balcon Répondre en citant

C'est bien Jul, Smile
g
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 24/02/2012 18:14:18    Sujet du message: nouveaux presentoire de balcon Répondre en citant

oui j'ai fais celle de L'A.B.S a senart.

Non je ne serais pas a lyon, car trop loin et en plus j'ai deja prevu de faire chamaliere en juin(speciale mames et shohin).

fabrice

julvortex666
Invité

MessagePosté le: 24/02/2012 18:22:45    Sujet du message: nouveaux presentoire de balcon Répondre en citant

met moi des photos car la premiere version était tres bien merci giang et brunoluc c est de l inox je les fait au travail je suis metalier et soudeur donc aucun souci pour moi et c est soudé au tig je peu te faire voir on habite au meme endroit et si tu veux quelque chose de special en inox je peux tout faire avec des truc a la découpe l aser mais bon j attends de trouver une maison pour cela car la je veux pas faire de frais
BrunoLuc
Invité

MessagePosté le: 24/02/2012 18:32:22    Sujet du message: nouveaux presentoire de balcon Répondre en citant

Merci pour les info julien au tig donc de la soudure de belle qualité et de l'inox tes tranquille ça rouille pas beau travail je c'est que c’est ton métier bravo
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 24/02/2012 18:37:26    Sujet du message: nouveaux presentoire de balcon Répondre en citant

oUi mais la j ai fait ça vite fait car j en avait marre de les voir de partout ça prenait de la place
BrunoLuc
Invité

MessagePosté le: 24/02/2012 18:46:24    Sujet du message: nouveaux presentoire de balcon Répondre en citant

Oui mais bon un pro reste un pro donc le travail est beau ta le coup de main y a pas a dire
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 24/02/2012 20:07:40    Sujet du message: nouveaux presentoire de balcon Répondre en citant

merci brunoluc je n est pas de photos de ce que je fait au boulot mais on fait des choses exepsionnel bonne soirée a toi
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 24/02/2012 21:08:45    Sujet du message: nouveaux presentoire de balcon Répondre en citant

J'ai deja mis des photos sur le forum de toche, mais mettrais quelques unes ici aussi , Wink

Fabrice

julvortex666
Invité

MessagePosté le: 24/02/2012 21:17:39    Sujet du message: nouveaux presentoire de balcon Répondre en citant

ok je vais aller voir alors merci a toi je ne voit pas dans quelle rubrique tu les a misent ?
merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 06:36:24    Sujet du message: nouveaux presentoire de balcon

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Arts & loisirs » Bricolage Page 1 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: