Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
conseille pour débutant

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Annonces » Divers Page 1 sur 2

Auteur Message
willydo
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 24/02/2012 17:06:45    Sujet du message: conseille pour débutant Répondre en citant

bonjour a tous
je m appelle william je suis débutant dans l arts du bonsaï, je suis devenu fan après un voyage au japon,ou j ai pu visiter des jardins tous plus exceptionnel les uns que les autres. Débutant dans ce domaine je me suis énormément documenter et je lis sans cesse différents documents ou ouvrage sur les bonsaï mais beaucoup de chose reste très flou.c est pour cela que je viens vers vous tous pour savoir si du coté de macon dans le 71 il y aurait certaine personne qui accepterais de me rencontrer afin de me transmettre certain savoir faire ainsi que me conseiller dans la culture de mes bonsaï .
merci par avance pour vos réponses
cordialement william
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2012 17:06:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 24/02/2012 17:12:39    Sujet du message: conseille pour débutant Répondre en citant

Salut et bienvenu, même si je ne peux pas beaucoup t'aider dans ta recherche. Ceci dit, c'est une très bonne démarche!
Essaies de voir s'il n'y a pas un club vers toi.

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à toutes et tous.
willydo
Membre
Membre

MessagePosté le: 24/02/2012 17:16:22    Sujet du message: conseille pour débutant Répondre en citant

merci quand, même si l on est débutants on peut intégrer ces clubs?
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 24/02/2012 18:06:39    Sujet du message: conseille pour débutant Répondre en citant

biensur que oui, les clubs sont fait pour s'entraider et se transmettre le savoir.
fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 24/02/2012 18:43:57    Sujet du message: conseille pour débutant Répondre en citant

bienvenu a toi je pense que les clubs acsepte tous le monde essaye d en trouver un et tu verra
willydo
Membre
Membre

MessagePosté le: 24/02/2012 19:16:24    Sujet du message: conseille pour débutant Répondre en citant

ils son tous a plus d une heure de route de chez moi. est ce dangereux de transporter les arbres
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 24/02/2012 21:21:19    Sujet du message: conseille pour débutant Répondre en citant

Il n'y a aucun problème du moment qu'ils sont bien coincés, de façon à ne pas naviguer dans la voiture

Comment mettre une photo sur le forum
willydo
Membre
Membre

MessagePosté le: 24/02/2012 21:38:50    Sujet du message: conseille pour débutant Répondre en citant

j ai oublié de dire aussi dans le 01 car je suis a la limite du 71 et du 01 donc si quelqu'un entend mon appel venez moi en aide je plaisante plus sérieusement j aimerais beaucoup rencontrer des personnes qui possède quelque année d expérience afin d apprendre. j habite a 10 minute de chez Mr Maillot et c est chez lui que j ai pris mes premiers bonsaï, mais je ne veux pas le déranger sans cesse en lui posant des milliers de questions donc si une personne dans mon coin se sent assez courageux pour supporter un débutant très motiver et très sérieux faite moi un signe merci d avance.
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 24/02/2012 21:46:17    Sujet du message: conseille pour débutant Répondre en citant

et maillot il fait pas des formation ?
willydo
Membre
Membre

MessagePosté le: 24/02/2012 21:47:32    Sujet du message: conseille pour débutant Répondre en citant

il faut avoir les moyens ce n est pas offert, et pas forcement destiner au débutant
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 24/02/2012 21:50:56    Sujet du message: conseille pour débutant Répondre en citant

J'en profite pour te souhaiter la bien venue ici.
Un club reste vraiment le meilleur moyen de bien comprendre en un minimum de temps et sans trop se ruiner. Tu vas surement rencontrer facilement du monde dans ta région. Bonnes recherches.
Invité

MessagePosté le: 24/02/2012 21:51:51    Sujet du message: conseille pour débutant Répondre en citant

oui mais c est partout pareil moi y a bruno heller a lyon mais c est pareil tres cher et il est pas agreable fait des km et vien au bonsai club du lyonnaisj ai pas de solution pour toi desolé
willydo
Membre
Membre

MessagePosté le: 24/02/2012 21:53:52    Sujet du message: conseille pour débutant Répondre en citant

avec plaisir pour le bonsaï club du lyonnais, quelle sont les conditions pour intégrer le bonsaï club?
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 24/02/2012 21:56:56    Sujet du message: conseille pour débutant Répondre en citant

je sais pas va voir sur leur site http://bonsaiclubdulyonnais.blogspot.com/ je n y suis pas je me débrouille seul
willydo
Membre
Membre

MessagePosté le: 24/02/2012 21:57:44    Sujet du message: conseille pour débutant Répondre en citant

et tu est dans quel coin julvortex666?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 23:21:43    Sujet du message: conseille pour débutant

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Annonces » Divers Page 1 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: