Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
conseille pour débutant

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Annonces » Divers Page 1 sur 2

Auteur Message
willydo
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 24/02/2012 17:06:45    Sujet du message: conseille pour débutant Répondre en citant

bonjour a tous
je m appelle william je suis débutant dans l arts du bonsaï, je suis devenu fan après un voyage au japon,ou j ai pu visiter des jardins tous plus exceptionnel les uns que les autres. Débutant dans ce domaine je me suis énormément documenter et je lis sans cesse différents documents ou ouvrage sur les bonsaï mais beaucoup de chose reste très flou.c est pour cela que je viens vers vous tous pour savoir si du coté de macon dans le 71 il y aurait certaine personne qui accepterais de me rencontrer afin de me transmettre certain savoir faire ainsi que me conseiller dans la culture de mes bonsaï .
merci par avance pour vos réponses
cordialement william
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2012 17:06:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 24/02/2012 17:12:39    Sujet du message: conseille pour débutant Répondre en citant

Salut et bienvenu, même si je ne peux pas beaucoup t'aider dans ta recherche. Ceci dit, c'est une très bonne démarche!
Essaies de voir s'il n'y a pas un club vers toi.

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.