Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Probléme avec un Bonsaï Carmona.

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Auteur Message
mamy

MessagePosté le: 14/02/2012 18:20:01    Sujet du message: Probléme avec un Bonsaï Carmona. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Si dans les wc tu n'as pas beaucoup de lumière, tu peux leurs mettre soit un néon ou une ampoule horticole
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2012 18:20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suiko
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/02/2012 18:46:00    Sujet du message: Probléme avec un Bonsaï Carmona. Répondre en citant

mamy a écrit:
Si dans les wc tu n'as pas beaucoup de lumière, tu peux leurs mettre soit un néon ou une ampoule horticole

Je n'ai pas de prise dans mes toilettes ... :/ Vraiment, c'est un problème, je crois qu'il va falloir transformé la chambre en "mini hiver" le hic et que cest un gouffre a fraicheur, ce qui n'aide pas la facture d’électricité ... :/
suiko
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 15/02/2012 19:08:05    Sujet du message: Probléme avec un Bonsaï Carmona. Répondre en citant

Up ! 24h c'est écoulé, je dois trouvé par moi même ... ? :/
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 15/02/2012 19:24:32    Sujet du message: Probléme avec un Bonsaï Carmona. Répondre en citant

ben j'ai pas compris ton dernier message
tu dit que si tu chauffe pas ça consomme plus, c'est complètement illogique :si tu chauffe pas ta chambre le chauffage marche pas donc tu fait des économie

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
suiko
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 15/02/2012 20:17:08    Sujet du message: Probléme avec un Bonsaï Carmona. Répondre en citant

Oui mais c'est un puis de fraicheur dans la maison, il va falloir chauffé plus toutes les autres pièces car ma chambre va tout refroidir ! Mais ce n'est pas grave, je vois que vous avez déjà tous fait, je met ma chambre en mode frigo, c'est définitif ! :D
isa59
Invité

MessagePosté le: 16/02/2012 12:46:48    Sujet du message: Probléme avec un Bonsaï Carmona. Répondre en citant

Tu fermes ta porte de chambre tout simplement
BrunoLuc
Invité

MessagePosté le: 16/02/2012 14:24:01    Sujet du message: Probléme avec un Bonsaï Carmona. Répondre en citant

Bonjour, le carmona est dans ta chambre mais toi tu est ou alors dans une autre chambre je comprend pas suda déconseille les carmona c'est pas un arbre qui peux ce gardez longtemps ci j'ai bien compris c'est un arbre de serre plutôt difficile

http://www.parlonsbonsai.com/Carmona.html
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 16/02/2012 16:21:36    Sujet du message: Probléme avec un Bonsaï Carmona. Répondre en citant

Le Carmona est un arbre tropicale capricieux sous nos latitudes. Il ne réagit pas bien aux coupes, il a vraiment besoin de chaleur et d'eau. C'est un arbre de serre, oui pour nous on peut même parler de serre "chaude"...
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/03/2012 08:34:18    Sujet du message: Probléme avec un Bonsaï Carmona. Répondre en citant

Et bien pour ma part plus de soucis, 1 plaque de peqsi, une scie sauteuse, et deux trois autres choses et voila un bunker à température régulé à l'aide de pain de glace : entre 8 et 13° !

Cela va faire maintenant 2 semaines, je dois juste faire tourner tous les 24h les pains de glaces.
Je posterai des photos ici même!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 01:18:43    Sujet du message: Probléme avec un Bonsaï Carmona.

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: